Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (958)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
959 résultats
Note attribuée
438
353
99
46
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
438
353
99
46
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 959
Avis publié : 27 mars 2018

nous svons eu un excellent service, la chambre était très belle. L'hôtel est situé au cœur de vieux quebec ce qui permet de visiter tout le quartier à pied. C'est toujours très agréable d'y s'éjourner !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci MaryseS148
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agnes M, Directeur général de L'Hotel Port-Royal, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Chère Maryse S

Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour votre excellent commentaire
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Quebec
Au plaisir

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mars 2018

Encore une fois bravo
Pour notre deuxiėme passage à l hôtel port royal tout était parfait
Trės bon accueil
Personnel trės compétent propretė irréprochable chambres trės confortables et trės bien ėquipėes
La situation de cet hôtel est parfaite nombreux restaurants à proximité 10 minutes de marche du château
Continuez dans ce sens

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Veronique C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 février 2018

Tout était parfait, personnel efficace, souper et déjeuner excellent, chambre très propre.Très bien situé, à bonne distance pour visiter le vieux Québec sans se soucier du stationnement. On va y retourner c'est certain .On voit bien leur souci de garder leur clientèle!

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci tipapou58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agnes M, Directeur général de L'Hotel Port-Royal, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Cher Tipaspou58
Nous vous remercions pour votre message qui nous touche beaucoup
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec
Au plaisir

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 janvier 2018

Nous avons apprécié de séjourner avec notre chien dans cette partie du Vieux Québec. La chambre était spacieuse et bien éclairée par les grandes fenêtres. Un peu cher par contre, 25$ de supplément pour le chien par jour, ailleurs on me demande un supplément par séjour, ce que je trouve plus normal.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci Claudine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agnes M, Gérant de L'Hotel Port-Royal, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Cher Claudine B

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.
Soyez assurée que ceux ci seront pris en compte
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une magnifique année 2018
Agnès Marsoin - DIrectrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Avis moyen sur le personnel dans leur globalité pendant tout le séjour : Arrivés vers 15h30 notre chambre n’était pas prête. Nous revenons vers 16h30 toujours pas terminée. Chambre propre à notre arrivée mais le ménage pendant notre séjour n’était pas bien fait (des belles miettes sous la table présentes pendant tout notre séjour de 2 nuits). Une impression d’une équipe pas très organisée et sans entrain.
Chambre pas très grande mais agréable (très grand lit), sauf canapé lit très moyen.
Immeuble ancien mais rénové. Cuisine équipée suffisante pour des petits repas et petit déjeuner. Par contre les dosettes de café c’est 2 ou 4 par jour : L’agent d’accueil n’a pas voulu nous en redonner. Au prix de la chambre c’est limite et un peu mesquin.
Par contre, très bien placé, parking (payant), Au pied des rues piétonnes permettant de sillonner la ville. Marché couvert pas loin.
4 étoiles ? Pour moi non : 3 sont méritées.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci ChouquetteSofy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agnes M, Gérant de L'Hotel Port-Royal, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017
Google Traduction

dear ChouquetteSofy
We thank you for taking the time to share your impressions of your stay with us. We are sorry for the inconveniences encountered and rest assured that your comments will help us to improve the mentioned points The whole team joins me to wish you a wonderful year
Best regards
Agnès Marsoin - Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis