“Bonne cuisine mais...”

Restaurant Le Veau D'Or Enr
Classé n° 246 sur 1 637 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Service et repas de qualité (osso bucco avec pâtes excellent). Par contre, resto pas du tout adapté pour les familles avec bébé : aucun équipement. Toilettes d'une hygiène douteuse et ne fermant pas à clef.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Beau décor une table d'hôte simple mais complète.

Un incontournable le foie de veau persillee et les frites maison comme on en faut plus.

Pour dessert prendre la tarte au sucre. Tout cela a moins de 20 $.

Qui dit mieux.

Avis publié : 3 mars 2018

Ambiance chaleureuse de bistro français. Sans être raffiné, la table est bonne à prix très abordable et le service correct. Situé sur la rue St-Jean dans un secteur achalandé et à côté d'un bar gay très couru.

Avis publié : 12 octobre 2017

Le service était bien, mais la nourriture c'était autre chose. Mon conjoint a prit un steak frites. J'ai jamais vu une qualité de viande servi dans un restaurant aussi médiocre. Il y avait tellement de tiraille que je lui ai demandé d'arrêté de fouillé sa recherche de viande, j'en avais le coeur qui.... ce n'était vraiment pas appétissant. Ils ont changé son assiette qui est revenue avec un morceau juste passable. Donc, le porc oui, mais le bœuf, oh la la...
Pour le dessert j'ai eu des pruneaux confits. (confits ???? ) c'était pareil à des pruneaux en cannes Delmonte mais vraiment trop sucrés. Un dessert franchement bizarre et chip.
Le reste était correct. Ce fût notre premier et dernier passage dans ce resto.

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Pas cher bonne ambiance et bon choix de cuisine d inspiration française.

Les frites et la tarte au sucre sont à essayer.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Veau D'Or Enr ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Le Veau D'Or Enr ?