“Tres bon rapport qualité/prix”

Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Hotel tres bien situé ( à 1 minute du centre ville), et un tres bon rapport qualité prix. Il y a un parking à 100 metres et pas cher, ce qui est tres pratique avec les sacs et valises qu'il faut transporter.
Aucune gene niveau bruit car c'est une rue calme.
Pour la chambre tout est propre , rien à redire.

Les proprietaires sont tres gentils et n'hesiterons pas à vous conseiller si besoin.
N'hésitez pas vous ne serez pas déçus!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Olivier D, Propriétaire de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Cher Kickass21,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion au sujet de notre hôtel avec les autres utilisateurs de Tripadvisor.

A vous lire nous avons réussi notre mission d'accueil et ce à un prix satisfaisant, et nous en sommes très heureux. Grâce à son architecture notre hôtel nous permet d'offrir différents types de chambres ce qui nous permet d'avoir une gamme de prix étendue qui répond aux attentes et possibilités de tous les types de voyageurs. Ceci étant, toutes nos chambres, et ce quel qu'en soit son tarif, sont équipées du même linge de lit, de TV a écran plat, d'air climatisé.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 29 août 2014

Hôtel très bien situé dans le Vieux Québec (à deux pas du Château Frontenac), très bon rapport qualité-prix (chambre très propre, au calme, literie confortable). Le petit déjeuner aussi était juste ce qu'il nous fallait (bonne qualité des produits proposés sur le buffet + pâtisseries chaudes le matin, tout était très bon pour un prix imbattable) Un très grand merci à Olivier, Romuald et Audrey (ainsi que tous les autres employés que nous avons pu croiser, toujours souriants) qui nous ont accueilli chaleureusement et nous ont donné de très bons renseignements sur la ville.

Chère Gabrielle, Cher Scott,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor, ainsi que pour vos remerciements, nous sommes très touchés et ne manquerons pas de les transmettre à toute l'équipe.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et vous souhaitons une bonne installation au Québec.

Au plaisir d'une prochaine visite,

Bien à Vous,

Avis publié : 29 août 2014

sa situation près du chateau frontenac et surtout la gentillesse et la serviabilité du personnel et de son gérant, la propreté et la grandeur de la chambre
un parking payant est à proximité
il est dommage que l'on ne soit pas resté une nuit de plus

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Olivier D, Propriétaire de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Chers Clients,

Merci pour votre chaleureux avis sur Tripadvisor, l'ensemble de l'équipe y a été très sensible.

A vous lire vous regrettez de n'avoir passé qu'une nuit chez nous, alors nous ne voyons qu'une seule chose à faire, revenir passer un moment à Québec et au Château Fleur de Lys. Pourquoi pas en hiver?
Certes il fait froid en hiver ici, mais la ville et la nature environnante sont si belles que vous trouverez finalement le froid très soutenable, et la chaleur légendaire des québecois finira de vous le faire oublier.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Olivier & Romuald.

Avis publié : 22 août 2014

Compromis réussi, résultat d'une rénovation qui doit encore continuer.
Bel hôtel historique, ambiance.
Chambre fonctionnelle, tarif éco donc sdb sur le palier.
Petit déjeuner copieux (mais confort améliorable).
Accueil et service très chaleureux (bagages, parapluies, ...)

Astuce pour la chambre : la chambre eco est une aubaine à saisir
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Olivier D, Propriétaire de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Chère Françoise,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor, concis et précis.

Nous sourions en répondons à votre avis, en pensant à l'avis désastreux auquel nous avons répondu ce matin. D'un côté vous, qui trouvez nos deux petites chambre d'amis très intéressantes pour leur prix et d'un autre coté un client qui a choisi le même type de chambre au même prix et avec le même descriptif mais qui s'attendait à être logé en suite.

Au moment du rachat de l’hôtel, nous avons beaucoup hésité à conserver ces deux petites chambres avec salle de bains privatives a l'extérieur. Finalement nous avons décidé de les garder, et nous avons bien fait car de toutes nos chambres se sont les plus louées et la plupart des gens qui y résident les trouvent confortables et d'un excellent rapport qualité prix.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour vous montrer la suite de nos rénovations,

Avis publié : 20 août 2014

Romuald et Olivier vous acceuille chaleureusement dans ce charmand hotel très bien placé dans le vieux Quebec. La literie est impéccable et les croissants du petit-déj sont maison. A conseiller sans hésitation.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Olivier D, Propriétaire de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Chers Visiteurs,

Votre avis résume à lui seul les raisons qui nous ont poussées à choisir, voici un an, le Château Fleur de Lys : Le charme et le potentiel du bâtiment, ainsi que sa localisation centrale dans le Vieux Québec, tout en étant à l'abri du tumulte régnant les rues touristiques de la vieille ville.

Vous remerciant chaleureusement pour votre avis,

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

A deux pas du château Frontenac, cet établissement permet de profiter pleinement du centre de Québec.
Le cadre est magnifique et la chambre offre tout le confort désiré. Service attentionné et discret et on resterai volontiers une nuit de plus rien que pour le petit déjeuner!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher Jo B

Merci pour votre chaleureux avis sur Tripadvisor.

Nous sommes très touchés par tous vos compliments et heureux que vous ayez apprécié le confort et le service de notre hôtel ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.

Espérant que vous nous ferez le plaisir de revenir déguster nos croissants chauds,

Avis publié : 19 août 2014

Le château fleur de lys est une demeure historique du vieux Québec merveilleusement placée et gérée par Romuald et Olivier avec le professionnalisme des hôtels de luxe mais avec la chaleur en plus. La literie est excellente et les chambres et salles de bain sont très propres. Le petit déjeuner est parfait pour un prix extrêmement abordable. Olivier nous a très bien informés sur les lieux à visiter et les meilleurs "restos"; grâce à ses précieux conseils notre séjour dans le vieux Québec a été un vrai moment de plaisir. Indéniablement la passion d'accueillir est là et Romuald nous l'a bien démontrée jusque dans les petits détails et la décoration, ce qui fait du château Fleur de Lys non pas le château de la belle au bois dormant mais bien un lieu de pur bonheur et de rêve pour un prix abordable. Désormais nous avons notre maison à Québec.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à ses surprises architecturales mais pour la vue c'est tout en haut que cela se p...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Jean-Marie,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre vision de notre hôtel avec d'autres voyageurs sur Tripadvisor.com

Nous sommes fiers d'avoir su vous accueillir et heureux de lire que vous avez trouvé en notre hôtel votre adresse à Québec.

Maintenant que l'un de vos fils est étudiant à Montréal, nous espérons que vous nous ferez le plaisir avec votre épouse de nous visiter prochainement pour vous rendre compte de l'évolution de nos rénovations.

Bien à vous, et au plaisir de vous revoir,