Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (709)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
709 résultats
Note attribuée
550
136
14
6
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
550
136
14
6
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 709
Avis écrit le 26 septembre 2018

Une situation idéale, un hôtel charmant, des chambres décorées avec goût et très confortables (mention spéciale pour la literie, divine), des petits déjeuners très bons, un excellent accueil et des conseils au top, bref, nous avons adoré et nous nous réjouissons déjà de revenir ! Encore merci

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Caro_lausannoise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier D, Propriétaire de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2018

Chère CAro,

Merci pour ces bons mots ainsi que votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les conseils pour votre voyage.

Espérant vous recevoir à nouveau prochainement, bien à vous,

Olivier & Romuald

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Idéalement situé, ce petit hôtel complètement réhabilité et décoré avec goût est devenu notre QG pendant 4 nuits.
On ne regrette rien, l’amabilité du personnel, le petit déjeuner, la deco des chambres, les petites terrasses privées où il faut passer par la fenêtre pour y accéder...
Bref ! Allez y !!!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Merci Nico Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier D, Propriétaire de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Bonsoir,

Merci pour votre séjour ainsi que pour vos bons mots. Nous sommes ravis que vous ayez appreciés nos petites chambres standards. Elles ont en effet tout pour elle et le tout a un petit prix y compris en haute saison, et cerise sur le sunday (notre version locale de l'expression cerise sur le gâteau ;-) elles ont effectivement chacune une petite terrasse privative sur le toit.

Vous souhaitant une bonne fin de vacances au Québec,

Bien à vous,

Olivier & Romuald

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 août 2018

Je suis allée à plusieurs reprises dans le Vieux-Québec mais c'était la première fois au Chateau Fleur de Lys. Je n'ai pas regretté! La chambre était magnifique (nous avons, en plus, eu droit à un surclassement) et d'une propreté! C'était calme, nous avions l'impression d'être seuls dans l'hôtel ce qui n'était pas le cas! Et que dire de la situation géographique! Bref, c'était parfait! Nous y reviendrons, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : Je ne crois pas qu'il y ait d'ascenseur, donc, si vous êtes à mobilité réduite, ne pas prendre de chambre à l'étage.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci MargotGogo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier D, Propriétaire de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Chère Margot,

Merci pour votre première visite au Château Fleur de Lys ainsi que pour votre gentil message sur Tripdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre surclassemanent, ainsi que le décor, la propreté et la localisation de notre établissement.

Nous vous attendons dès que possible, pourquoi ne pas revenir cet hiver au moment du marché de Noël pendant les semaines précédant les fêtes de fin d'année. A cette période, la ville est plus calme, parée de lumières et la féerie hivernale envoute les visiteurs. En plus cette année, pour la première fois en hiver, nous offrirons des places de stationnement juste à l'arrière de l'hôtel - votre voiture stationnée c'est tracas de moins.

Bien à vous,

Olivier & Romuald

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juillet 2018

L’hôtel était superbe! L'agente à la réception était professionnelle et nous communiquait toute l'information nécessaire à notre séjour. La chambre était vraiment bien décoré, beaucoup de cachet. La douche avait un jet de pluie. Vraiment apprécié ma nuitée.
De plus, nous sommes resté pendant le festival et aucun bruit la tranquillité absolut.
Je recommande.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci jennypouh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier D, Propriétaire de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2018

Chère Jennifer,

Merci beaucoup pour votre séjour au moment du festival d'été 2018 ainsi que pour ces compliments. Nous sommes très heureux d'avoir su vous satisfaire et de voir que vous avez apprécié le décor et l'atmosphère de l'hotel.

Espérant vous recevoir de nouveau prochainement,

Bien à vous,

Olivier & Romuald,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juin 2018

Un vrai charme! Je suis allée plusieurs fois à Québec, mais aucun hébergement n'a égalé le Château fleur de lys. L'hôtel est parfaitement situé : à côté du Château Frontenac et d'un parc, vue sur le fleuve et à deux pas de la Promenade des Gouverneurs. Tout est à proximité (activités, restaurants, etc.). Il y a même quelques places de stationnement disponibles juste derrière l'hôtel, uniquement pour les clients de l'hôtel, d'ailleurs, et le déjeuner peut être pris sur place si on le désire, à faible coût. Au menu : jambon, viennoiseries, croissants, jus, lait, café (qui ne goûte pas l'eau de vaisselle!), yogourt, fruits, etc.

Le personnel et les propriétaires sont courtois, très attentionnés et soucieux que nous passions un agréable séjour.

Nous logions dans l'une des deux chambres du demi-sous-sol. La chambre, récemment rénovée, était lumineuse, très propre, spacieuse et bien organisée. Pour notre famille, c'était parfait. Les lits étaient plus que confortables. Je suis assez exigeante pour le confort des lits parce que je préfère de loin le mien, mais à cet hôtel, mon sommeil fut divin. Nous n'avons aucunement été incommodés par le bruit.

Nous retournerons au Château fleur de lys, c'est certain!

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Kim F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier D, Propriétaire de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2018

Chère Kim,

Merci beaucoup pour ces bons mots et pour avoir choisi notre établissement lors de votre dernière visite en famille à Québec.

Nous sommes ravis d'avoir su vous surprendre et vous satisfaire, il s'agit des priorités de toute l'équipe, et sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre pied-à-terre à Québec.

Concernant notre literie, il s'agit d'un concept propre à notre hôtel que nous avons mis au point avec un fabricant de matelas, si jamais il vous venait l'envie de changer de matelas chez vous, dites-le nous, nous pourrions vous faire parvenir une offre très attractive avec livraison dans votre région. Nous l'avons déjà fait et cela fonctionne très bien.

Au plaisir de vous revoir prochainement, entre-temps nous vous souhaitons une excellente St-Jean et un bel été.

Bien à vous,

Olivier & Romuald

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis