“Bonne variété de bulles et de choix au menu”

La Champagnerie Québec
Classé n° 494 sur 1 546 Restaurants à Québec (ville)
Description : Avec un concept unique en son genre de bar à sabrage, La Champagnerie Québec vous propose un lieu où les bulles sont à l’honneur et où ces dernières se mêlent savamment à une cuisine créative et travaillée, qui rend hommage aux produits de la région, ainsi qu’aux personnes talentueuses qui les façonnent. Sous les conseils avisés d’une équipe passionnée, La Champagnerie vous propose aussi une expérience inoubliable en vous initiant à l’art ancestral du sabrage!
Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Visite un jour de semaine en fin de journée. Décor industriel, ambiance un peu froide mais pad désagréable. L'avantage est de pouvoir goûter des vins pétillants de divers origines et cépages au verre en se fiant aux conseils du serveur qui a été à la fois professionnel et sympathique. Le menu est original et le choix au total de 4 entrées ne nous a pas déçu: belle présentation, bonne portion et saveurs raffinées. Rapport qualité prix acceptable. Un peu cher mais honnête.

Avis publié : 10 juin 2017

Un peu cher mais serveurs efficaces vêtus tout de noir. Classe.
Il manquait de la purée de pêche pour nos Bellinis... Décevant même si le serveur a tenté de rebondir en nous servant un cocktail improvisé.
17h. Toutes les tables étaient réservées mais vides. Interdiction de s'asseoir sur l'une d'entre elles alors qu'on venait simplement pour un verre pendant 1h.
On nous a servit au comptoir donc.
Décevant.

LaChampagnerieQc, Gérant de La Champagnerie Québec, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2017

Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires constructifs. Nous aimerions beaucoup avoir vos coordonnées afin de faire un bon suivi avec vous. Vous pouvez contacter notre coordonnatrice Valérie au 418 614-9802 ou par courriel à l'adresse valerie@lachampagneriequebec.ca

Merci!

Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Toujours un plaisir de s'y retrouver entre amis autour d'une bonne bouffe et de belles bulles!! Merci à Xavier pour ton excellent service!!

Avis publié : 23 avril 2017

Je suis allée avant le changement de menu et retourner apres. Quel différence ! Le staff était plus habitué, connaissait leur champagne et mousseux et le menu est excellent. Nous avons pris le tartare de cerf et la soupe champagnerie.. Magnifique! La soupe était un peu épicé par contre.

Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Carte des vins superbe, autant au verre qu'à la bouteille. Des crémants aux champagnes, pour tous les goûts et tous les budgets. Beaucoup de belles découvertes à y faire.

Les voyageurs ayant consulté La Champagnerie Québec ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Champagnerie Québec ?