“restaurant de Musée à essayer”

Restaurant Tempera
Classé n° 337 sur 1 580 Restaurants à Québec (ville)
Avis publié : 2 avril 2018

Si vous avez l'intention de voir une exposition au pavillon Lassonde du MNBAQ, vous devriez essayer son restaurant.
La salle est juste à côté de l'entrée, belles tables, bon service, à la place des couteaux on a dispose de couteaux opinels.
Proposition des trois menus, forts intéressants et bons.
Il faut penser à réserver car la salle se remplit vite.
Seule note négative : parfois le service même s'il est bon , est lent, quand il y a beaucoup de clients ....25 minutes entre l'amuse bouche et le plat principal.
ON Y REVIENT : oui

Avis publié : 2 janvier 2018

Nous avons adoré notre expérience au restaurant Tempéra de la Chef Marie-Chantal Lepage. C'était notre deuxième visite depuis son ouverture dans le Pavillon Pierre Lassonde du Musée des Beaux-Arts du Québec. C'est une fine cuisine très originale, créative et moderne ! Les plats sont exquis et la présentation est très avant-gardiste. Nous avons hâte d'y retourner et nous recommandons vivement cette excellente table à Québec, Jean Martel et Jacques Legault, 30 décembre 2017

Avis publié : 12 décembre 2017

Bel espace lumineux avec un choix de tapas et bonne sélection de vins. Un endroit à dcouvrir avant ou après la visite du musée.

Avis publié : 25 novembre 2017

Un choix entre trois menus (terre, mer, végétarien) et une assiette divisée en quatre parties avec des mets différents après un petit potage en entrée. Un concept sympa pour ce resto situé à l'entrée du musée et qui offre une très belle sur les plaines

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Après avoir commandé chacun un verre de vin et attendu 1h00 pour nos assiettes, nous avons décidé de quitter. Le restaurant n'était pas plein. Aucunes excuses. Je ne peux évaluer la nourriture, mais côté service, on repassera.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tempera ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Tempera ?