“Bon mais cher !” 3 5 étoiles
Avis sur Cafe Bistro du Cap

Cafe Bistro du Cap
Classé n° 38 sur 1 385 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Européenne, Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Downtown Quebec City
Montreal
“Bon mais cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Le Café est charmant et le personnel est courtois et serviable. Le menu est assez simple mais au goût du jour. Les prix sont un peu chers. Pour deux entrées chacun, un demi litre de vin et un dessert partagé, ca nous a couté 120 $ avec pourboire. Une table un peu chère pour une soirée sans fla fla !

• Visité en juillet 2012

Québec
“Pour les amateurs de crêpes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Restaurant tout petit mais très bien décoré avec beaucoup de charme et de goût! La terrasse est parfaite pour un lunch du midi. On peut avoir le vélo à l'oeil. Personnel très sympathique et les crêpes sont excellentes! Très bien situé, près du vieux port, musée de la civilisation, etc... Pour un lunch délicieux lors de votre visite dans la vieux Québec.

Visité en mai 2012
Montréal
“Excellent repas dans une atmosphère sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons retenté notre chance à ce restaurant qui était fermé lors de notre derniere visite à Québec (resto fermé les lundi). Mais ce n'était que partie remise car l'attente à été recompensée. Tout nous a plus, de la décoration sobre mais soignée, à la musique des années soixantes, au service et de la qualité du repas.
Le menu est divisé en 4 sections, 2 sections d'entrées les plus petites et les moyennes , ces dernières pouvant faire office de plat principal pour les plut petits appétits, les plats principaux et les desserts. Nous avons tous les deux optés pour le potage aux asperges qui s'est avéré excellent, bonne texture et le goût bien présent des asperges. J'ai opté pour les raviolis au bison et champigons (catégories entrées moyennes ou petit plat principal), mon conjoint pour la bavette. Tous les deux avons été très satisfaits. Les raviolis étaient tout simplement délicieux, la sauce très savoureuse et crèmeuse. La cuisson de la bavette était parfaite et la présentation avec la purée de pomme de terre et asperges était très réussie.
Comme je n'avais pas pris un gros plat principal, il me restait de la place pour essayer les profitéroles, et je me suis bien régalée.

Le prix pour ce repas avec deux espresso, un demi litre de Languedoc était de 97.00$.
Nous allons sans aucun doute y retourner

• Visité en avril 2012
“Tout simplement ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Un moment très agréable. Un bonne cuisine de bistro raffinée. Bref, un endroit très recommandable !

Montréal
“Le restaurant est situé sur une petite...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Le restaurant est situé sur une petite rue peu passante. La terrasse est décorrée de fleurs et l'ambiance y est très bonne.
Le service est agréable. Les serveuses parlent bien, en français et en anglais.
La carte est bonne, mais pas très longue si ça vous importe (c'est un bistro, alors c'est normal quand même!)
Les prix sont raisonnables, entre 25-40$ le soir.
Je le recommande à tous pour un souper tête-à-tête réussi.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bistro du Cap ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cafe Bistro du Cap ? Partagez vos expériences !