“Un petit paradis du chocolat”

Erico - Creative Chocolate Shop and Chocolate Museum
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un petit paradis du chocolat”
Avis écrit le 26 juin 2012

Cette chocolaterie nous a été recommandée par le concierge au Château Frontenac. Étant une fanatique du chocolat, j'ai beaucoup apprécié ma visite. Il faut essayer leur sorbet au chocolat à 75% de cacao, un délice! Ils ont aussi un chocolat chaud appelé Espresso (servi dans une petite tasse) qui était sublime. On fait vite le tour du petit musée du chocolat mais il y a beaucoup d'information et de jolies sculptures en chocolat dont une robe grandeur nature. La chocolaterie est situé dans un secteur de la ville à découvrir, peu fréquenté par les touristes.

Visité en juin 2012

Brasília
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“le meilleur gâteau (cupcake)”
Avis écrit le 8 mars 2012

C´est un petit shop avec le musée. Le musée n'est pas intéressant. Mais les cupcakes... Nous sommes retournés trois fois à manger les petits gâteaux.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Erico - Creative Chocolate Shop and Chocolate Museum ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Erico - Creative Chocolate Shop and Chocolate Museum ?