“Un subtil goût raffiné en bouche.....” 5 sur 5 bulles

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Marseille
3 avis sur les attractions
“Un subtil goût raffiné en bouche.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Ma fille et moi sommes de grandes amatrices de chocolat..... Nous nous sommes régalés sur place chez Erico, d'un délicieux chocolat chaud, avec - 15° dehors et la neige qui tombe et avons savouré avec encore plus de plaisir , une fois arrivées à l'hôtel, le chocolat à l'hibiscus, la bouchée croustillante délicatement sous la langue, et cette ganache...... Vraiment, à ne pas rater!!!! Nous y retournons aujourd'hui avant de filer vers Ottawa, c'est pour dire! Bonne dégustation!

Visité en février 2014

PACA
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Pour les amateurs de chocolat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Si vous aimez le vrai chocolat, arrêtez-vous dans cette chocolaterie pour y déguster un muffin et un espresso à 70% de cacao, un pur délice !

Visité en octobre 2013
Vélizy-Villacoublay, France
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Le chocolat comme on l aime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Bien sur nous avons gouté led glaces de quebec mais nous devions goûter celle de Erico et nous avons poussé jusqu a sa chocolaterie. Nous n avons pas résisté a l appel du chocolat. Les aiguillettes d orange, des guimauves enrobées de chocolat noir, comment résister du pur plaisir n hésitez pas et joignez l utile à l agréable en visitant son choco musée

Visité en août 2013
Montreal
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Tout est excellent et succulent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Une petite visite à la Chocolaterie Érico en vaut le détour. Les produits offerts sont succulents et d’étonnantes découvertes sont à prévoir. Nous avons savouré des crèmes glacées à saveur de chocolat, de chocolat et guimauves grillées, de gâteau aux carottes, vanille et coconut ainsi que tofu et pommes vertes. J’ai été surprise de constater que ma préféré fut sans aucun doute celle au tofu et pommes vertes. Une saveur à découvrir et délicieuse pour les papilles gustatives. Plusieurs sortes de chocolat fourré à différentes saveurs sont également offertes, faites à la main, à l’arrière de la boutique. La saison de l’été qui arrive à grands pas, laisse place à la crème glacée, mais sachez que le chocolat chaud est tout simplement irrésistible. Pour notre part, le « décadent », très riche et onctueux nous a tout simplement conquis. Adjacent à la boutique, vous trouverez le musée qui relate l’histoire du chocolat depuis le temps des Mayas. Vous apprendrez qu’auparavant, on échangeait des graines de fève (chocolat) contre des esclaves. Surprenant! Pour les enfants, on y retrouve des jeux interactifs (sur l’histoire) et éducatifs (sur les tâches d’un chocolatier).

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe chocolaterie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Toujours bon et beau. Erico est un must dans le quartier St-Jean-Baptiste et mérite qu'on y fasse un détour que ce soit pour les chocolats chaud l'hiver ou leurs biscuits et brownies, tout y est succulent. Les figurines y sont adorables et je m'y régale à chaque fois.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Erico - Creative Chocolate Shop and Chocolate Museum ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Erico - Creative Chocolate Shop and Chocolate Museum ? Partagez vos expériences !