La Belle Planete Downtown Quebec Hostel
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
212 $US
158 $US
  • Piscine
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
141 $US
137 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Sépia(Québec (ville))(Bonne affaire !)
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
110 $US
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel 71(Québec (ville))
231 $US
201 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Clarendon(Québec (ville))(Bonne affaire !)
161 $US
149 $US
Expedia.com
293 $US
267 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Acceuil chaleureux de Pierre et Skippy, bon emplacement et hygiène correcte! Point négatif, les lits pas très confortable!
Bien pour une auberge de jeunesse mais il ne faut pas s'attendre au grand luxe!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 31 mai 2013

Relativement proche du centre ville, à 10 minutes à pied. Internet fonctionne correctement. Mais quelques points négatifs : chambre beaucoup trop petites, lits superposés sans échelles pour y monter, manque réel de propreté, une douche pour tout l'étage, le personnel de l'auberge pas très responsable, une seule table et deux chaises dans la cuisine... Bref, assez décevant. J'ai changé pour la Hostelling International le deuxième jour...!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mars 2013

Nous étions de passage avec des amis pour un week-end à Québec. Le prix est attractif, mais on comprend pourquoi.

Nous avions une chambre au 1er étage, au dessus de ce qui ressemblait au restaurant du propriétaire. Les chambres n'étaient pas propres, les draps; sales... Partout, il était écrit de nettoyer derrière notre passage. On se demandait si le tout était nettoyer de temps en temps...

La meilleure partie de tout ça: le staff du propriétaire qui décide de jouer de la musique très très fort, dans la pièce en dessous de la notre; malgré nos différentes remarques; l'effort de baisser la musique était très timide...

Seul point positif; le prix, pour le reste, passez votre chemin!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2012

pire que tout, literie mauvaise, rue bruyante, gerant stressé et stressant, interdiction de cuisiner librement, pire qu un internat. obligation detre dehors a 10h sans quoi il faut payer un supplement de 10e.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mai 2012

Les tarifs sur les prospectus sont faux. Il est inscrit a partir de 20$, nous avons paye 33.33$ par personne (les décimales sont importantes apparemment) alors que c'était hors saison. La propreté et la qualité de la literie est très mauvaise. Et pour finir, on se fait mettre a la porte comme des malpropres ! Le matin du départ un mec arrive et te fait comprendre de manière plutôt virulente que le check-out est a 10H et qu'il est 10H15 donc il faut partir sinon tu payes 10$ de pénalité par heure. Biensûr, on ne peut pas laisser ses bagages dans un coin. Bref, tu payes, tu dors et tu dégages ! Mauvais esprit ! N'y aller surtout pas !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis