“Un bonne adresse à conserver!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Gite Un Air D'ete

Gite Un Air D'ete
Aix-en-Provence, France
“Un bonne adresse à conserver!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtes très charmants, chambre confortable, propre... Petits-déjeuners délicieux!!
Et un super spa pour se détendre! Le cadre est enchanteur près du St Laurent!
À quelques minutes de Québec en voiture!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Rien à redire, les hôtes sont charmants, l'accueil est très bon, le petit déjeuner est excelleeeeeent !!! le lieu est quasi paradisiaque (en été en tout cas) - jardin, piscine et spa - tout y est - adresse à ne pas manquer ! vous repartirez comblés c'est certain !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beloeil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au gîte et nous avons que de bons commentaires. Premièrement nous nous sentons tout de suite chez nous. Les hôtes sont très sympathiques et les installations sont superbes (spa, piscine chauffée, cuisinette extérieure, salon et j'en passe! Le séjour a été très agréable. Nous avons rencontré Karine L qui a aussi mis un commentaire. Bref, je le recommande et si jamais je reviens dans la région, je n'hésiterai pas à y retourner. Les déjeuners sont WOW... 3 services et tout fait maison!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Linda et Claude sont des hôtes exceptionnels. Leurs installations et commodités sont super pour une famille ou un couple. L'accès à une cuisine complète: poêle, frigo, fourneau même les chaudrons, la vaisselle et coutelleries sont disponibles ainsi qu'une laveuse et sécheuse sont à votre disposition. La vue sur l'eau, un spa et une piscine chauffer. Jusqu'au petit déjeuner sublime qui comble tous vos attente et plus pour un gite de passant. Nous sommes resté 5 jours un super séjour, les enfants ont adoré voir les poules et nourrir les canards. Des vacances de rêves ici au Québec a 30 min de plusieurs activitées: les 7 chutes, Canyon Ste-Anne, vieux Québec, ile d'Orleans, Chutes montmorency, Musée de l'abeille ect. Nous avons rencontré des gens de Suisse, France, de la Montérégie et de Laval...
Karine et André Montréal Qc

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lorient, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

tres bon gite, bien équipé avec de charmants propriétaires qui ne se lassent pas de vous apprendre les bases de la vie au Quebec. Les discussions au coin du feu le soir( oui même en été) sont super agréables et la vue est splendide sur le st Laurent.
Le seul bémol, c'est que c'est proche d'une grande route, mais les chambres sont bien insonorisées...
La piscine est vraiment indispensable pour se détendre ainsi que le Spa ou nos filles s'en sont données a coeur joie!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Après avoir passé la journée dans Québec, parcourant ses secrets et planifier une visite sur l'île d'Orléans le lendemain, le gîte offre tout le confort d'un grand hôtel dans un milieu familial. L'accueil chaleureux, l'intérieur agréable, le jardin avec son spa et piscine pour la détente, la chambre spacieuse avec une toilette artistique et ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

c'est très ressent pour nous car nous y étions le 20 et 21 juin 2012, un super accueil avec passage direct à la piscine chauffée, puis visite et occupation des chambres quel confort, la salle de bain comme chez soi. ensuite apéro avec Claude et sa famille, diner en ville et le lendemain matin un petit déjeuner concocté par Linda, zéro faute que du bonheur, le soir pareil avec diner sur la terrasse sans maringuoin, deux nuits en relais du silence et de nouveau PDJ cette fois de Claude et Linda en compagnie de Japonais sympathiques, à voir ou à revoir absolument, bonne continuation François.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Québec (ville) ou ses environs
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 26 sur 101 à Québec (ville)
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 050 avis
Chateau Mont-Sainte-Anne
Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 1 sur 3 à Beaupre
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 15 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 3 906 avis
Auberge La Chouette
Auberge La Chouette
N° 25 sur 119 à Québec (ville)
Gite Confort
Gite Confort
N° 2 sur 119 à Québec (ville)

Vous connaissez Gite Un Air D'ete ?

Informations supplémentaires concernant Gite Un Air D'ete

Établissement : Gite Un Air D'ete
Adresse: 8988 boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G0A 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 19 sur 119 Auberges/B&B à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gite Un Air D'ete 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Un Air D'ete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Un Air D'Ete Québec, Canada