“Site de rêve & Toutous bienvenus!”

Gîte Un Air d'été
Avis publié : 21 avril 2014

Tout y était PARFAIT!!!....Nos hôtes accueillants & discrets, chambres IMPECCABLES, lits SUPER confortables et les déjeuners.....FABULEUX!. Accommodements FANTASTIQUES pour résider avec votre 4 pattes qui vous mettent à l'aise!!! Cuisinette toute équipée vous rendant autonome & évitant d'avoir à sortir. Salon tout vitré avec vue imprenable sur le fleuve & la piscine. Un coup de cœur ASSURÉ...... à y retourner!
Les Turpins

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 janvier 2014

Hôtes très charmants, chambre confortable, propre... Petits-déjeuners délicieux!!
Et un super spa pour se détendre! Le cadre est enchanteur près du St Laurent!
À quelques minutes de Québec en voiture!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Rien à redire, les hôtes sont charmants, l'accueil est très bon, le petit déjeuner est excelleeeeeent !!! le lieu est quasi paradisiaque (en été en tout cas) - jardin, piscine et spa - tout y est - adresse à ne pas manquer ! vous repartirez comblés c'est certain !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au gîte et nous avons que de bons commentaires. Premièrement nous nous sentons tout de suite chez nous. Les hôtes sont très sympathiques et les installations sont superbes (spa, piscine chauffée, cuisinette extérieure, salon et j'en passe! Le séjour a été très agréable. Nous avons rencontré Karine L qui a aussi mis un commentaire. Bref, je le recommande et si jamais je reviens dans la région, je n'hésiterai pas à y retourner. Les déjeuners sont WOW... 3 services et tout fait maison!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Linda et Claude sont des hôtes exceptionnels. Leurs installations et commodités sont super pour une famille ou un couple. L'accès à une cuisine complète: poêle, frigo, fourneau même les chaudrons, la vaisselle et coutelleries sont disponibles ainsi qu'une laveuse et sécheuse sont à votre disposition. La vue sur l'eau, un spa et une piscine chauffer. Jusqu'au petit déjeuner sublime qui comble tous vos attente et plus pour un gite de passant. Nous sommes resté 5 jours un super séjour, les enfants ont adoré voir les poules et nourrir les canards. Des vacances de rêves ici au Québec a 30 min de plusieurs activitées: les 7 chutes, Canyon Ste-Anne, vieux Québec, ile d'Orleans, Chutes montmorency, Musée de l'abeille ect. Nous avons rencontré des gens de Suisse, France, de la Montérégie et de Laval...
Karine et André Montréal Qc

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

tres bon gite, bien équipé avec de charmants propriétaires qui ne se lassent pas de vous apprendre les bases de la vie au Quebec. Les discussions au coin du feu le soir( oui même en été) sont super agréables et la vue est splendide sur le st Laurent.
Le seul bémol, c'est que c'est proche d'une grande route, mais les chambres sont bien insonorisées...
La piscine est vraiment indispensable pour se détendre ainsi que le Spa ou nos filles s'en sont données a coeur joie!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Après avoir passé la journée dans Québec, parcourant ses secrets et planifier une visite sur l'île d'Orléans le lendemain, le gîte offre tout le confort d'un grand hôtel dans un milieu familial. L'accueil chaleureux, l'intérieur agréable, le jardin avec son spa et piscine pour la détente, la chambre spacieuse avec une toilette artistique et ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple