“Wow!”

Gîte Un Air d'été
Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Un endroit magnifique et confortable. Ou notre chien était le bienvenue mais sans laisse ni cage. Les déjeuners sont extraordinaires! Seul point négatif il y a eu un party de famille donc on ne se sentait pas a laisse de profiter de a la piscine.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gîte Un Air d'été
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 79

Avis publié: 2 mai 2014

Moi et ma copine on cherchais une place ou dormir et on est tomber sur ce merveilleux petit couple vraiment trop gentil et aimable .. cetais ma premiere fois dans un gite et on fesais deja parti de la famille .. vraiment tres belle place 5 chambre en tout je crois avec une cuisine et salon au sous sol pour nos autre possibilite de dejeuner et je vous le dis ... sest les MEILLEUR DEJEUNER que j avais manger depuis tres longtemps.. acces au spa et piscine dehors en tout temps avec un foyer dehors .. Y sont vraiment trop gentil et meme en revenant de notre trippe a charlevoix on a decider de retourner la pour conclure nos vacance... tres bon rapport qualite prix on se sens comme chez nous... merci beaucoup...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2014

Tout y était PARFAIT!!!....Nos hôtes accueillants & discrets, chambres IMPECCABLES, lits SUPER confortables et les déjeuners.....FABULEUX!. Accommodements FANTASTIQUES pour résider avec votre 4 pattes qui vous mettent à l'aise!!! Cuisinette toute équipée vous rendant autonome & évitant d'avoir à sortir. Salon tout vitré avec vue imprenable sur le fleuve & la piscine. Un coup de cœur ASSURÉ...... à y retourner!
Les Turpins

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2014

Hôtes très charmants, chambre confortable, propre... Petits-déjeuners délicieux!!
Et un super spa pour se détendre! Le cadre est enchanteur près du St Laurent!
À quelques minutes de Québec en voiture!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2013

Rien à redire, les hôtes sont charmants, l'accueil est très bon, le petit déjeuner est excelleeeeeent !!! le lieu est quasi paradisiaque (en été en tout cas) - jardin, piscine et spa - tout y est - adresse à ne pas manquer ! vous repartirez comblés c'est certain !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au gîte et nous avons que de bons commentaires. Premièrement nous nous sentons tout de suite chez nous. Les hôtes sont très sympathiques et les installations sont superbes (spa, piscine chauffée, cuisinette extérieure, salon et j'en passe! Le séjour a été très agréable. Nous avons rencontré Karine L qui a aussi mis un commentaire. Bref, je le recommande et si jamais je reviens dans la région, je n'hésiterai pas à y retourner. Les déjeuners sont WOW... 3 services et tout fait maison!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2013

Linda et Claude sont des hôtes exceptionnels. Leurs installations et commodités sont super pour une famille ou un couple. L'accès à une cuisine complète: poêle, frigo, fourneau même les chaudrons, la vaisselle et coutelleries sont disponibles ainsi qu'une laveuse et sécheuse sont à votre disposition. La vue sur l'eau, un spa et une piscine chauffer. Jusqu'au petit déjeuner sublime qui comble tous vos attente et plus pour un gite de passant. Nous sommes resté 5 jours un super séjour, les enfants ont adoré voir les poules et nourrir les canards. Des vacances de rêves ici au Québec a 30 min de plusieurs activitées: les 7 chutes, Canyon Ste-Anne, vieux Québec, ile d'Orleans, Chutes montmorency, Musée de l'abeille ect. Nous avons rencontré des gens de Suisse, France, de la Montérégie et de Laval...
Karine et André Montréal Qc

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille