“Pour un souper divin”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié: 26 août 2012

Nous avons passé une superbe journée dans le Vieux Québec. Afin de finaliser le tout nous avons décidé de nous payer un succulent souper au Patriarche. Ce fut tout simplement divin. Le service est impeccable et avons été très bien conseillé par l'hotesse. Le kir fait avec du cognac a ouvert la table à un menu des plus invitants. Mon conjoint et moi avons pris le rapas pour deux avec des trios. Le 6 service comprenait des trios d'entrées, de plat principal ainsi que pour le dessert. Chaque trio choisit était succulent. Exemple: en entrée j'ai pris du canard qui se déclinait de 3 façons dans mon assiette. Chaque façon de l'apprêter était de hautre gastronomie. L'ambiance est cossue, intime et chaleureuse. Je conseille cet endroit à tous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Patriarche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2012

Souvenir intense que nous gardons de cette excellente maison.
Cuisine gastro française, inventive, goûteuse et généreuse. Le service est à la hauteur de l'assiette, ce qui accentue encore le plaisir gustatif. L'ambiance est cossue, intime.
Un très grand moment culinaire à Québec ...

Avis publié: 30 juillet 2012

Nous avions passées une très belle fin de semaine dans le vieux Québec mais avec ce souper au Patriarche ce fût tout simplement trop beau et bon pour être vrai.

Merci M. Collin de nous avoir reçu de cette façon. La qualité de la nourriture ainsi que la passion que vous avez pour la restauration est contagieuse. Nous avons passé une soirée de rêve.

Merci et surtout je le conseille à tout ceux qui sont fanatique de bon vin et de haute gastronomie. Une chose que je peux vous dire , si vous avez encore faim en sortant euh!!! ça m'étonnerait.

Bon repas à tous!

Avis publié: 31 mai 2012

Selon moi c'est la meilleure place à Québec pour manger du foie de veau

Avis publié: 13 mai 2012

Un tres beau restaurant dans le vieux quebec,
La présentation des mets est tres belle et originale.
Les trios sont tres savoureux et copieux, tout ça pour des prix honnêtes pour un restaurant gastronomique (compter 100$ par personne)
Mon cout de coeur est la déclinaison de gibier, à la fois tres savoureux, originale et cuit à merveille ( digne des plus grands restaurants français).
Une salle propice aux diners en couples et entre amis, une atmosphere intime.
Un service tres chaleureux mais pas parfait ( j'ai du demandé plusieurs fois du pain ...)
Petit bémole, j'ai trouvé le consommé de volaille assez fade et la mise en bouche sans intéret dommage car sinon le repas était exeptionnel.

Les voyageurs ayant consulté Le Patriarche ont aussi consulté