“Toute une expérience gustative.”
Avis sur Le Patriarche - FERMÉ

Le Patriarche
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Repentigny
“Toute une expérience gustative.”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous aimons essayé de nouveaux plats. Nous avons été exaucés. Tous les plats sont en trilogie. Des mixtes surprenants mais très bons. Tous les produits sont du terroir. A deux on goute à 6 plats différents du l'entrée au dessert. Tout est super bon. Le personnel est très attentionné même le chef. Le kir maison à base d'érable est à découvrir. Une place spéciale pour des gens qui méritent une attention spéciale. (A offrir ou à recevoir en cadeau). Vous allez impressionner c'est certain. Merci encore à tout le personnel.

Visité en septembre 2012

Montréal, Canada
“Pour un souper divin”
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une superbe journée dans le Vieux Québec. Afin de finaliser le tout nous avons décidé de nous payer un succulent souper au Patriarche. Ce fut tout simplement divin. Le service est impeccable et avons été très bien conseillé par l'hotesse. Le kir fait avec du cognac a ouvert la table à un menu des plus invitants. Mon conjoint et moi avons pris le rapas pour deux avec des trios. Le 6 service comprenait des trios d'entrées, de plat principal ainsi que pour le dessert. Chaque trio choisit était succulent. Exemple: en entrée j'ai pris du canard qui se déclinait de 3 façons dans mon assiette. Chaque façon de l'apprêter était de hautre gastronomie. L'ambiance est cossue, intime et chaleureuse. Je conseille cet endroit à tous

• Visité en août 2012
Namur, Belgique
“Un des meilleurs à Québec ...!”
Avis écrit le 10 août 2012

Souvenir intense que nous gardons de cette excellente maison.
Cuisine gastro française, inventive, goûteuse et généreuse. Le service est à la hauteur de l'assiette, ce qui accentue encore le plaisir gustatif. L'ambiance est cossue, intime.
Un très grand moment culinaire à Québec ...

Deux-Montagnes, Canada
“Tout simplement Excellent”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avions passées une très belle fin de semaine dans le vieux Québec mais avec ce souper au Patriarche ce fût tout simplement trop beau et bon pour être vrai.

Merci M. Collin de nous avoir reçu de cette façon. La qualité de la nourriture ainsi que la passion que vous avez pour la restauration est contagieuse. Nous avons passé une soirée de rêve.

Merci et surtout je le conseille à tout ceux qui sont fanatique de bon vin et de haute gastronomie. Une chose que je peux vous dire , si vous avez encore faim en sortant euh!!! ça m'étonnerait.

Bon repas à tous!

• Visité en juillet 2012
Québec (ville), Canada
“Pour du bon foie de veau”
Avis écrit le 31 mai 2012

Selon moi c'est la meilleure place à Québec pour manger du foie de veau

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Patriarche ont aussi consulté