“Orgie de plat!”
Avis sur Le Patriarche - FERMÉ

Le Patriarche
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 20 janvier 2013

Complètement sensationnel! Bon concept et super service permettant de découvrir environ 22 petites bouchées differentes pour 2 personnes! vous n'aurez plus faim avant le lendemain midi c'est garanti! La majorité des vins sont d'importation privé et le prix au verre est raisonnable! Je le recommande à tous les amateurs gastronomiques! L'assiette de dessert "mourir pour le chocolat " vaut grandement sont 4$ de plus! À essayer!

Avis publié : 2 décembre 2012

Le Patriarche et son concept de repas sous forme de trilogie est une agréable surprise. Situé dans un site enchanteur du Vieux Québec dans une bâtisse en brique de 1820, le Patriarche vous offre une expérience gastronomique unique à Québec. Le service est impeccable de votre arrivée jusqu'au départ. Belle sélection de vins pour accompagner vos plats, Propriétaire "terre à terre" et fort sympathique. Il s'agit de ma première expérience et cela ne sera pas ma dernière... Bonne dégustation!

Avis publié : 8 octobre 2012

L'excellence des plats...la présentation..... en trilogie....Délicieux même si dispendieux vaut le détour. Petit restaurant réservation préférable

Avis publié : 20 septembre 2012

Nous aimons essayé de nouveaux plats. Nous avons été exaucés. Tous les plats sont en trilogie. Des mixtes surprenants mais très bons. Tous les produits sont du terroir. A deux on goute à 6 plats différents du l'entrée au dessert. Tout est super bon. Le personnel est très attentionné même le chef. Le kir maison à base d'érable est à découvrir. Une place spéciale pour des gens qui méritent une attention spéciale. (A offrir ou à recevoir en cadeau). Vous allez impressionner c'est certain. Merci encore à tout le personnel.

Avis publié : 26 août 2012

Nous avons passé une superbe journée dans le Vieux Québec. Afin de finaliser le tout nous avons décidé de nous payer un succulent souper au Patriarche. Ce fut tout simplement divin. Le service est impeccable et avons été très bien conseillé par l'hotesse. Le kir fait avec du cognac a ouvert la table à un menu des plus invitants. Mon conjoint et moi avons pris le rapas pour deux avec des trios. Le 6 service comprenait des trios d'entrées, de plat principal ainsi que pour le dessert. Chaque trio choisit était succulent. Exemple: en entrée j'ai pris du canard qui se déclinait de 3 façons dans mon assiette. Chaque façon de l'apprêter était de hautre gastronomie. L'ambiance est cossue, intime et chaleureuse. Je conseille cet endroit à tous

Les voyageurs ayant consulté Le Patriarche ont aussi consulté