5 sur 5 bulles Avis sur Le Patriarche - FERMÉ

Le Patriarche
Cuisines : Française, Canadienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Downtown Quebec City
Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 3 août 2013

La nourriture y est excellente mais un peu cher. L'ambiance superbe et personnel courtois. Une terrasse serait géniale , le rissotto aux champignons sauvages à tomber par terre!

Visité en juillet 2013

Montreal
“Fameux Patriarche!”
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Quel restaurant extraordinaire parfait pour de grandes occasions. Le concept des trilogies est génial et vous permet de déguster trois déclinaisons d'un ingrédient principal. Tout était délicieux! Service hors pair et une sommelière géniale! J'ai déjà hâte à la prochaine grande occasion!

Visité en juillet 2013
Montreal, Quebec, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 21 juin 2013

Le menu trios est quand même excellent ! J'y suis allé sans idées préconçues et je n'ai nullement été déçu !

• Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 juin 2013

Un repas plus que parfait. Le prix Était un peu cher mais le repas en valait la chandelle. A conseiller a tous les fins gourmets.

• Visité en juin 2013
Chicoutimi, Canada
“Dispendieux, mais délicieux”
Avis écrit le 23 mars 2013

Bel endroit à l'ambiance plutôt tranquille, peu de jeunes s'y trouvent, nous semblons nous être égaré. La sommelière de l'endroit a tôt fait de nous titiller les papilles avec des vins de leur impressionnante cave à vins. Nous démarrons le bal des trilogies, nous qui adorons la diversité, nous sommes servis. La trilogie de foie gras nous a jeté en bas de notre chaise...ou étais-cele vin? Toujours est il que nous sommes sorti de ce restaurant, repus, grisés et heureux.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Patriarche ont aussi consulté