“Gastronomie à prix raisonnable et accueil impeccable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Patriarche - FERMÉ

Le Patriarche
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Downtown Quebec City
St-Alphonse-Rodriguez, Canada
“Gastronomie à prix raisonnable et accueil impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous sommes allés souper dans ce restaurant du Vieux Quebec avec un couple d'amis. Nous avons grandement apprécié notre repas. Autant au niveau du service que de la qualité de la nourriture. L'un de nos amis qui souffre d'une allergie alimentaire au blé et a l'avoine à reçu toute l'attention nécessaire et même plus.

La personne attitré à notre table (Sophie) était sommelière et a su combler tout nos désirs. En fait, tout le personnel était très attentionné. Toute la nourriture qu'on nous a apporté à fait l'objet d'une description détaillée.

Je recommande fortement cet endroit à toute personne qui aime la bonne chaire et surtout un service attentionné.

Nous avons passé une soirée hors du commun.

Je le recommande sans aucune hésitation.

Félicitations à toute l'équipe.

Visité en août 2013

Quebec
“Excellent sur tout les points”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Super expérience au Patriarche, accueil, décor, embiance, service, nourriture et sa présentation, vins, du grand art. La facture est conséquente, mais je recommande fortement le choix d'une de leur trois aventures en trilogie avec les accord mets vins. On a pas tout essayé, mais le trio de foie gras et celui de gibier sont superbe. Proprio fort sympathique qui accueil lui même ses clients et on a eu le privilège de prendre un petit verre avec lui dans sa cave. Service exemplaire et attentionné. Bref, çe n'est une sortie au resto, c'est une expérience.

• Visité en août 2013
Vaudreuil-Dorion, Canada
“Tres bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons été au restaurant Le Patriarche lors d'une viste à Québec. C'est un très beau restaurant avec un très bon service dans le Vieux-Québec. Nous avons eu la chance de nous faire servir par la sommelière et l'accord Mets et Vins qu'elle nous a offer était parfait. Le menu était parfait pour une personne qui mange du poisson et une autre qui mange de la viande rouge. nous avons adoré l'expérience et nous retournerions à ce restaurant sans hésitation.

• Visité en juillet 2013
Saint Hyacinthe, Canada
“sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

La nourriture y est excellente mais un peu cher. L'ambiance superbe et personnel courtois. Une terrasse serait géniale , le rissotto aux champignons sauvages à tomber par terre!

Visité en juillet 2013
Montreal
“Fameux Patriarche!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Quel restaurant extraordinaire parfait pour de grandes occasions. Le concept des trilogies est génial et vous permet de déguster trois déclinaisons d'un ingrédient principal. Tout était délicieux! Service hors pair et une sommelière géniale! J'ai déjà hâte à la prochaine grande occasion!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Patriarche ont aussi consulté