“Très pointu...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Patriarche - FERMÉ

Le Patriarche
Cuisines : Française, Canadienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Downtown Quebec City
“Très pointu...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Recommandé par notre hotel, cette adresse ne nous a pas déçus. Situé dans une vieille maison de pierre, la salle est un peu sombre , et les tables petites. Mais la cuisine est remarquable. Cette politique de trilogie est vraiment inventive. Nous avons essayé les pétoncles en entrée, et la trilogie chocolat . Bordeaux et champagne au choix, une charmante hôtesse qui nous a très bien conseillés, ce restaurant se classe, pour nous , à la deuxieme place à Québec. Excellent.

• Visité en septembre 2013

Huntingdon, Canada
“Un des meilleur restaurant à Québec!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Restaurant parfait pour un souper gastronomique en amoureux. Le décor de veille pierre est romantique et le service attantionné. Le menu présenté sous forme de trilogie est tout simplement divin. Je ne rafolle pas du fromage de chèvre ni de l'agneau mais je dois admettre que la façon dont le chef les apprête a rendu le tout exquis! L'accord mets et vins est parfait et surtout très abordable. Bien sûr, le service n'est pas rapide, ce qui est tout à fait approprié pour un menu GASTRONOMIQUE de 6 services! On ne peut pas s'attendre à sortir du restaurant en 1h30... Par contre on passe une soirée des plus plaisante qui ne nous fait en rien regretter le montant élevé (mais justifié) de la facture.

• Visité en septembre 2013
St-Alphonse-Rodriguez, Canada
“Gastronomie à prix raisonnable et accueil impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous sommes allés souper dans ce restaurant du Vieux Quebec avec un couple d'amis. Nous avons grandement apprécié notre repas. Autant au niveau du service que de la qualité de la nourriture. L'un de nos amis qui souffre d'une allergie alimentaire au blé et a l'avoine à reçu toute l'attention nécessaire et même plus.

La personne attitré à notre table (Sophie) était sommelière et a su combler tout nos désirs. En fait, tout le personnel était très attentionné. Toute la nourriture qu'on nous a apporté à fait l'objet d'une description détaillée.

Je recommande fortement cet endroit à toute personne qui aime la bonne chaire et surtout un service attentionné.

Nous avons passé une soirée hors du commun.

Je le recommande sans aucune hésitation.

Félicitations à toute l'équipe.

Visité en août 2013
Quebec
“Excellent sur tout les points”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Super expérience au Patriarche, accueil, décor, embiance, service, nourriture et sa présentation, vins, du grand art. La facture est conséquente, mais je recommande fortement le choix d'une de leur trois aventures en trilogie avec les accord mets vins. On a pas tout essayé, mais le trio de foie gras et celui de gibier sont superbe. Proprio fort sympathique qui accueil lui même ses clients et on a eu le privilège de prendre un petit verre avec lui dans sa cave. Service exemplaire et attentionné. Bref, çe n'est une sortie au resto, c'est une expérience.

• Visité en août 2013
Vaudreuil-Dorion, Canada
“Tres bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons été au restaurant Le Patriarche lors d'une viste à Québec. C'est un très beau restaurant avec un très bon service dans le Vieux-Québec. Nous avons eu la chance de nous faire servir par la sommelière et l'accord Mets et Vins qu'elle nous a offer était parfait. Le menu était parfait pour une personne qui mange du poisson et une autre qui mange de la viande rouge. nous avons adoré l'expérience et nous retournerions à ce restaurant sans hésitation.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Patriarche ont aussi consulté