“Bon resto”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié: 29 décembre 2013

Bon resto avec possibilité d'amélioration, assiette pour le potage si froide que le potage est devenu instantanément moins que tiède.
Les autres plats étaient bien.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Patriarche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

Nous avons fait l'expérience de ce restaurant durant la période des fêtes. Le repas était délicieux bien que les portions auraient pu être plus généreuses. Le service était attentionné mais nous avons attendu parfois plus d'une demie-heure entre la soupe et l'entrée. Pourtant il y a eu un grand empressement pour nous présenter le menu et prendre la commande. Nous avions pas encore reçu l'apéro ni même nos verres d'eau que les menus ont été présentés.....j'ai trouvé cela particulier venant d'un établissement 5 diamants. Je ne sais pas si c'est un manque d'organisation ou un "sur-booking" des réservations mais l'équipe de salle semblait débordée et devait renouveler plusieurs tables ce qui n'est pas normal. Ils devraient s'en tenir qu'à un seul service. Nos voisins n'avaient même pas quittés le restaurant que leur table s'est vue redressée en quelques secondes pour des clients qui ont attendu plus de trente minutes avant d'avoir celle-ci. En résumé : plats en trilogie délicieux, attente très voir trop longue entre les plats, service acceptable malgré les circonstances. Dommage car je réfléchirai deux fois avant d'y retourner ou de le recommander.

Avis publié: 28 octobre 2013

Nous avions beaucoup entendu parler dernièrement de cette table surtout depuis l'obtention de leur 5 diamants. Mon mari et moi accompagnés d'un couple d'amis sommes allés manger et ce fut une expérience surprenante voir mémorable!!! L'accueil, professionnel, souriant et chaleureux nous a tout de suite fait sentir chez-nous. Personnel exclusivement féminin et ô combien compétent! Le foie gras est renversant..... J'en salive encore.... Tout est servi en trilogie, tout est savoureux et extrêmement bien exécuté.
Sincèrement, nous avons voyagé partout dans le monde, nous avons fait des macarons Michelin et laissez-moi vous dire que cette expérience est à la hauteur de leur renommée. Nous avons beaucoup apprécié les explications détaillées de notre serveuse, sa passion se lisait dans ses yeux et tout se confirmait dans l'assiette. Félicitations au chef et à toute l'équipe qui mérite largement cette mention 5 diamants! Chapeau!!! Nous y retournerons et conseillerons à nos amis sans hésitations!!!!

Avis publié: 10 octobre 2013 par mobile

Accueil super ... Nourriture extra ... Une des plus belles exp��riences culinaires !!! Vous devez essayer absolument ce restaurant !!

Fr��d��ric - Trilogie

Avis publié: 18 septembre 2013

Recommandé par notre hotel, cette adresse ne nous a pas déçus. Situé dans une vieille maison de pierre, la salle est un peu sombre , et les tables petites. Mais la cuisine est remarquable. Cette politique de trilogie est vraiment inventive. Nous avons essayé les pétoncles en entrée, et la trilogie chocolat . Bordeaux et champagne au choix, une charmante hôtesse qui nous a très bien conseillés, ce restaurant se classe, pour nous , à la deuxieme place à Québec. Excellent.

Les voyageurs ayant consulté Le Patriarche ont aussi consulté