“un plaisir au coeur de la vieille ville”
Avis sur Le Patriarche - FERMÉ

Le Patriarche
Cuisines : Française, Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 22 mars 2014

petit restaurant intime quelques tables à la reservation obligatoire ; repas se déclinant en trois thèmes autour du même produit : original, recherché et savoureux. Seul bémol, un peu trop cher, mais merveilleuse soirée dans un décor cosy.

Avis publié : 27 janvier 2014

Sublime cachet du Vieux-Québec très bien mis en valeur, service impeccable, superbe cellier où il est agréable de prendre l'apéro, nourriture créative et toujours à point. Excellent choix pour amoureux, famille ou amis.

Avis publié : 19 janvier 2014

C'est une belle découverte que Le Patriarche! Cela faisait plusieurs années que nous n'étions pas venus et cela a été une belle surprise. La particularité de ce restaurant est de décliner les plats sous trois formes, d'où la trilogie... Tout était excellent, de la mise en bouche jusqu'au dessert. Plusieurs formules sont proposées, chacune construite autour d'aliments vedettes. La première est construite autour du poulet, la seconde autour du poisson et le troisième autour du foie gras et du gibier. Nous avons pris le poulet et le gibier. Les deux trilogies que nous avons essayées étaient réussies. Le chef fait tout lui même, même ses petits pains! La seule petite chose que nous avons relevé - et c'est un détail- , c'est qu'une des nombreuses assiettes que nous avons dégustées aurait pu être un peu plus chaude. À part ça, tout était parfait! Créativité et harmonie des saveurs, le chef se distingue sur toute la ligne. Le service est lui aussi impeccable. Chapeau!

Avis publié : 2 janvier 2014

Les neufs convives sont de fins gourmands et habitant Québec depuis fort longtemps. Heureusement, nous avons réussi à les surprendre avec le choix de ce restaurant. Non seulement qu'ils ne le connaissaient pas mais ils ont été épatés par le lieu, le service et la qualité des plats. Une soirée réussie!

Avis publié : 29 décembre 2013

Bon resto avec possibilité d'amélioration, assiette pour le potage si froide que le potage est devenu instantanément moins que tiède.
Les autres plats étaient bien.

Les voyageurs ayant consulté Le Patriarche ont aussi consulté