“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Patriarche - FERMÉ

Le Patriarche
Cuisines : Française, Canadienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Downtown Quebec City
Montréal, Canada
“Sublime”
Avis écrit le 28 avril 2014

L'accueil et l'endroit sont très chaleureux. Nous y avons passé une excellente soirée. La sommelière nous a bien expliqué chaque vins qui étaient tous aussi délicieux les uns que les autres. La maître d'hôtel nous a réservé un bel accueil et nous expliquait très bien chaque plats servis. Nous avons vraiment beaucoup aimé et nous le recommanderons sans hésiter. Le service était fluide, calme et professionnel. Le seul hic, c'est le pain... Un peu trop petit et très croustillant. Sinon, le menu était parfait et savoureux. Nous reviendrons lors de notre passage à Québec !!

• Visité en avril 2014

Montréal, Canada
“Expérience gastronomique sublime”
Avis écrit le 27 avril 2014

Quelle belle découverte !....nous avons adoré l' atmosphère chaleureuse du décor , le service impeccable et attentionné et surtout le concept de trilogie, 3 déclinaisons du même produit, original et délicieux. Oui, c' est cher mais cela en vaut vraiment le coup. À recommander sans hésitation pour une expérience hors du commun!...

• Visité en avril 2014
réunion
“un plaisir au coeur de la vieille ville”
Avis écrit le 22 mars 2014

petit restaurant intime quelques tables à la reservation obligatoire ; repas se déclinant en trois thèmes autour du même produit : original, recherché et savoureux. Seul bémol, un peu trop cher, mais merveilleuse soirée dans un décor cosy.

Visité en février 2014
Québec (ville), Canada
“Superbe à tous les points”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Sublime cachet du Vieux-Québec très bien mis en valeur, service impeccable, superbe cellier où il est agréable de prendre l'apéro, nourriture créative et toujours à point. Excellent choix pour amoureux, famille ou amis.

• Visité en décembre 2013
Québec
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 19 janvier 2014

C'est une belle découverte que Le Patriarche! Cela faisait plusieurs années que nous n'étions pas venus et cela a été une belle surprise. La particularité de ce restaurant est de décliner les plats sous trois formes, d'où la trilogie... Tout était excellent, de la mise en bouche jusqu'au dessert. Plusieurs formules sont proposées, chacune construite autour d'aliments vedettes. La première est construite autour du poulet, la seconde autour du poisson et le troisième autour du foie gras et du gibier. Nous avons pris le poulet et le gibier. Les deux trilogies que nous avons essayées étaient réussies. Le chef fait tout lui même, même ses petits pains! La seule petite chose que nous avons relevé - et c'est un détail- , c'est qu'une des nombreuses assiettes que nous avons dégustées aurait pu être un peu plus chaude. À part ça, tout était parfait! Créativité et harmonie des saveurs, le chef se distingue sur toute la ligne. Le service est lui aussi impeccable. Chapeau!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Patriarche ont aussi consulté