“Expérience culinaire!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Patriarche - FERMÉ

Le Patriarche
Cuisines : Française, Canadienne, Plats sans gluten
Options : Dîner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Downtown Quebec City
Edmundston, Canada
“Expérience culinaire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Quelle belle expérience culinaire!! Un vrai restaurant 5 diamants!! Ils se sont surpasser. 2e fois que j'y suis aller et wow à toutes les fois.

Visité en juin 2014

Québec (ville), Canada
“Fine cuisine française et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'accueil du propriétaire est toujours excellent. Le service est toujours impeccable. Les suggestions sur les vins sont toujours appropriés. Le rapport qualité-prix est excellent compte tenu que c'est haute cuisine.

Franchement mon resto préféré à Québec.

• Visité en décembre 2013
Québec, Canada
“Très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

J'ai passé une très belle soirée. Le service très bien, une belle ambiance. Et la nourriture sublime. J'ai adoré mon expérience !!!

Montréal, Canada
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'accueil et l'endroit sont très chaleureux. Nous y avons passé une excellente soirée. La sommelière nous a bien expliqué chaque vins qui étaient tous aussi délicieux les uns que les autres. La maître d'hôtel nous a réservé un bel accueil et nous expliquait très bien chaque plats servis. Nous avons vraiment beaucoup aimé et nous le recommanderons sans hésiter. Le service était fluide, calme et professionnel. Le seul hic, c'est le pain... Un peu trop petit et très croustillant. Sinon, le menu était parfait et savoureux. Nous reviendrons lors de notre passage à Québec !!

• Visité en avril 2014
Montréal, Canada
“Expérience gastronomique sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Quelle belle découverte !....nous avons adoré l' atmosphère chaleureuse du décor , le service impeccable et attentionné et surtout le concept de trilogie, 3 déclinaisons du même produit, original et délicieux. Oui, c' est cher mais cela en vaut vraiment le coup. À recommander sans hésitation pour une expérience hors du commun!...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Patriarche ont aussi consulté