“une super adresse”

B & B Saint-Louis
Avis publié : 14 octobre 2011

gite situé dans une ancienne maison du vieux Québec,tenu par d'adorables et chaleureux proprietaires.excellente situation pour visiter Québec a pied,des petits déjeuners exquis et variés,tout fait maison et préparé avec amour par Salhoua,nous y avons passé plusieurs nuits.une tres bonne adresse que l'on recommande.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 octobre 2011

Gîte situé dans une maison ancienne du Vieux Québec sur 3 étages (escaliers raides, pas d'ascenceur). Excellente situation pour visiter à pied la plupart des sites historiques de Québec. Pas de place de parc à disposition. Le bâtiment est ancien et l'entretien laisse à désirer (vitre cassée à une fenêtre de notre chambre "réparée" avec du ruban adhésif). Isolation phonique médiocre. Excellents petits déjeuners fait "maison", préparés, servis et... commentés par la propriétaire, personne d'origine tunisienne très volubile, mais sympathique et chaleureuse. Rapport qualité/prix correct, sans plus. L'adresse vaut surtout par son excellente situation et la quaité des petits déjeuners.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Points positifs:

- une adresse situee en plein coeur du vieux Quebec. Le Chateau Frontenac est a 4 minutes, les plaines d Abraham a 2 minutes, le Petit-Champlain a 5 minutes, bref tout se fait a pied ce qui est ideal pour un touriste
- l´acceuil chaleureux des proprietaires: nous sommes restés 1h30 à table au petit-déjeuner tant nous avons discuté ensemble!
- le petit-déjeuner: tout est fait maison par la propriétaire, c'est délicieux et rassasiant

Points négatifs:
- il n y a pas de parking; nous avons donc opté pour un parking payant pour 14 dollars les 24h.
- un peu bruyant: comme dans beaucoup d'endroits au Québec, l'isolation sonore laisse á désirer, on entend les voisins de chambres, les voitures et les caléches dehors...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Des vacances réussies commenncent par un hébergement agréable. Et bien avec le B&B Saint Louis, vous ne vous tromperez pas !
Un accueil chaleureux. Des chambres confortables. Des hôtes aux petits soins. Et que dire des petits déjeuners.... Juste sublimes : différents chaque jour, 100% faits maison... Un délice pour bien commencer ses journées !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

Très bon rapport qualité / prix. Situé à deux pas du château Frontenac. Une literie confortable. Des petits déjeuners frais, de grande qualité et différents chaque jour. Des conseils avisés. Un accueil chaleureux de la part de Mme Balti et de son mari ! Pour sûr, vous ne trouverez pas mieux pour passer un très bon séjour à Québec...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2011

Nous avons couchée 2 nuits au gîte St-Louis, ce qui a agrémenté notre séjour à Québec.
L'accuei chaleureux comme chez la famille.
La chambre et la salle de bain étaient très propres.
Les petits déjeuners faits maison sont copieux et différents chaque matin, servis avec gentillesse, ont débuté nos belles journées.
Nous y retournerons.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2009

La chambre n'était pas très propre, la salle de bain commune était sale et il y avait des débris qui jonchaient le sol... Durant les trois jours, personne n'a fait les lits ou a vider les poubelles...

Le petit déjeuner était correct, mais sans plus. Nous ne le recommandons pas, car il y a tant de beaux petits B&B à Québec, que vous pourrez facilement trouver mieux

• Séjour en : août 2009