“Très bon séjour”

B & B Saint-Louis
Angleur, Belgique
“Très bon séjour”
Avis écrit le 11 octobre 2012

B&B sympa, très bien situé dans le vieux Québec. Propriétaires très accueillants, donnant des informations pertinentes sur les visites et endroits à découvrir. A deux pas du centre des Congrès. Un peu bruyant le matin lors du passage des camions sur la rue. Petits déjeuners excellents et différents chaque jour.

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

neuville en ferrain
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous sommes arrivés le jour où une méga star donnait un concert à Québec donc impossible de se garer. Heureusement que nous sommes tombés sur ce gîte. Notre hôte nous a tout de suite emmené à son autre gîte situé en basse ville pour laisser la voiture. On peut tout faire à pied à partir du B and B Saint Louis. Les chambres sont charmantes et les petits déj sont excellents et font la fierté de la propriétaire qui s'emploie à en proposer un différent pour chaque jour. Ce qui est appréciable, ce sont les conseils "Québec facile". On se sent bien là bas et le temps passe très vite en si bonne compagnie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chatenois, France
Avis écrit le 3 mai 2012

- B&B très bien situé pour visiter le vieux Quebec à pied. Lit queen size confortable.
Le propriétaire a été disponible pour nous emmener à un parking non payant. La propriétaire se met en quatre pour préparer de délicieux petits déjeuners différents chaque jour. Tous deux aiment discuter avec leurs invités et sont chaleureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
xxx
Avis écrit le 30 novembre 2011

Le B&B est un monument historique situé dans le vieux Québec. Toute la visite de la ville peut se faire à pied à partir de là.
B&B très confortable (malgrè son âge). Le mieux ? un accueil absoluement chaleureux de la part de Nadia et de son mari, qui se sont mis en quatre pour nous aider, nous donner des conseils de visite, et nous faire de somptueux petits déjeuners le matin !
N'hésitez pas à y aller !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Grand-Bornand, France
Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons séjourné en sept dans ce B&B, nous étions 4 femmes et avons été choyées, tout nous a été facilité depuis l' arrivée jusqu' au départ de l' avion, endroit de réve en plein coeur de Québec, tenu par un couple charmant et plein d' humour, discussions brillantes avec leur fille, pdj somptueux, une convivialité généreuse, on se retrouve comme à la maison, des chambres donnant sur le jardin très agréable, salle de bains avec baignoire ce qui est rare au Canada avec une douchette, pas besoin de se mouiller toute la tête quand on prend une douche, ça c' est très appréciable pour nous les français et rarissime chez nos compatriotes canadiens, nous regardons nos photos avec nos hôtes avec l' envie de revenir, merci au B&B St louis , lieu à conseiller à tous les amis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

gite situé dans une ancienne maison du vieux Québec,tenu par d'adorables et chaleureux proprietaires.excellente situation pour visiter Québec a pied,des petits déjeuners exquis et variés,tout fait maison et préparé avec amour par Salhoua,nous y avons passé plusieurs nuits.une tres bonne adresse que l'on recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Porrentruy
Avis écrit le 6 octobre 2011

Gîte situé dans une maison ancienne du Vieux Québec sur 3 étages (escaliers raides, pas d'ascenceur). Excellente situation pour visiter à pied la plupart des sites historiques de Québec. Pas de place de parc à disposition. Le bâtiment est ancien et l'entretien laisse à désirer (vitre cassée à une fenêtre de notre chambre "réparée" avec du ruban adhésif). Isolation phonique médiocre. Excellents petits déjeuners fait "maison", préparés, servis et... commentés par la propriétaire, personne d'origine tunisienne très volubile, mais sympathique et chaleureuse. Rapport qualité/prix correct, sans plus. L'adresse vaut surtout par son excellente situation et la quaité des petits déjeuners.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux