“Un plaisir renouvelé”

B & B Saint-Louis
Boigny-sur Bionne, Centre, France
“Un plaisir renouvelé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

L'accueil de notre hôtesse, Mme Balti, n'a d'égal que la douceur et la chaleur de son thé à la menthe. Eté comme hiver cette boisson est très très agréable.
Le gîte est idéalement placé, l'hiver aux portes du carnaval avec ses sculptures de glace et l'été au cœur de la vieille ville (le bâtiment était l'ancien hôtel de ville).
Les petits déjeuners sont, comment dire pour être juste, fantastiques de plaisir et de douceur, tout est fait maison par Mme Balti, du jus de fruit aux crêpes et autres omelettes. Vous pouvez vous économiser le repas du midi car il est en plus très copieux.
Une excellente adresse où on aime venir et revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue ne sont pas particulièrement bruyantes car la rue est peu passante aux vehicul...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Oui,, !!!! en venant au B&B Saint Louis, nous avons reçu une tres belle leçon de gentillesse, et de partage que nous ont offert Ahmed et Sahoula !!!!malgré le froid, ils ont gardé le formidable accueil des pays du soleil...
L emplacement est parfait ! À 2 mn du château Frontenac et en plein centre du vieux Quebec ...
Les chambres sont confortables
Et les délicieux petits déjeuners différents chaque jour vous mettent de bonne humeur pour la journée !!!!
Ahmed vous fait profiter d un parking gratuit si vous venez en voiture...
Sahoula vous donne tous les bons tuyaux pour les visites ...
Que demander de plus ????
Merci à vous deux pour ce sejour trop... court...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rawdon, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Belle expérience dans ce bed and breakfast. Les proprio sont super sympatiques et tres généreux. Tres bons déjeuners servis avec amour. Ces gens aiment le monde et leur différente culture.Notre chambre était tres propre et n'avons manqué de rien. Ils nous ont même preté un parapluie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Lorsque nous sommes arrivés au B&B St Louis ce qui nous a surpris avant tout c'est la bâtisse mais lorsque nous avons passé la porte, un accueil très chaleureux nous attendait ! La propriétaire était très aimable, toujours à disposition si nous avions besoin de quelque chose et ses petits déjeuners étaient tout simplement un délice. C'était vraiment agréable de manger des plats différents tous les jours et surtout "fait maison".
L'emplacement de ce B&B est très bien pour visiter le vieux Québec à pied. Nous remontions la rue et nous étions devant le château de Frontenac, et si nous la descendions nous étions près des plaines d'Abraham... Vraiment de belles visites !
Concernant la chambre, c'était confortable. Seul bémol : lorsque nous étions là bas il faisait une chaleur terrible et il n'y avait pas de climatisation dans la chambre (seul un climatiseur refroidissait le couloir...). La nuit, nous pouvions entendre tous les passages de calèches, voitures etc mais étant donné que c'est l'une des plus vieilles bâtisses de la ville, on peut comprendre que les installations ne soient pas remises à jour...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angleur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

B&B sympa, très bien situé dans le vieux Québec. Propriétaires très accueillants, donnant des informations pertinentes sur les visites et endroits à découvrir. A deux pas du centre des Congrès. Un peu bruyant le matin lors du passage des camions sur la rue. Petits déjeuners excellents et différents chaque jour.

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
neuville en ferrain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous sommes arrivés le jour où une méga star donnait un concert à Québec donc impossible de se garer. Heureusement que nous sommes tombés sur ce gîte. Notre hôte nous a tout de suite emmené à son autre gîte situé en basse ville pour laisser la voiture. On peut tout faire à pied à partir du B and B Saint Louis. Les chambres sont charmantes et les petits déj sont excellents et font la fierté de la propriétaire qui s'emploie à en proposer un différent pour chaque jour. Ce qui est appréciable, ce sont les conseils "Québec facile". On se sent bien là bas et le temps passe très vite en si bonne compagnie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chatenois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

- B&B très bien situé pour visiter le vieux Quebec à pied. Lit queen size confortable.
Le propriétaire a été disponible pour nous emmener à un parking non payant. La propriétaire se met en quatre pour préparer de délicieux petits déjeuners différents chaque jour. Tous deux aiment discuter avec leurs invités et sont chaleureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux