“Tres bon accueil”

Chez Marie-Claire
Avis publié : 28 octobre 2011

Pour visiter Québec, rien de mieux qu'un gîte situé dans "le vieux Québec", avec parking gratuit, chambre propre avec une salle de bain privée, accueil chaleureux d'Anaïs et un petit déjeuner complet fait maison.
Environnement privilégié, proche de toutes commodités.
Vous serez séduit, comme on l'a été!!
Adresse à retenir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 octobre 2011

Le gite est très bien situé, près de tout. C'est un excellent point de départ pour visiter le vieux Québec. Aussi l'accueil y est très chaleureux. Marjorie et Pascal sont des hôtes agréables. La chambre était bien, rien d'extraordinaire, mais très propre. Le déjeuner était excellent et très complet. C'est un très bon rapport qualité-prix. Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2011

nous avons passés 2 jours formidables a Quebec dans ce gite cosy et douillet. L'accueil d'Anais fut chaleureux et les petits déjeuners faits maison copieux! Le gite, situé en pleine ville est propre. C'est une ville magnifique avec un super festival Si l'occasion se présente, nous reviendrons!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits à Québec dont une nuit chez "Marie-Claire". Le gîte est idéalement situé dans le vieux Québec et l'on peut y garer sa voiture gratuitement dans le parking réservé à la clientèle.
L'accueil fut bref mais efficace.
La chambre était propre et la salle de bain très petite (privée et attenante à la chambre).
Le petit déjeuner fut quelconque : des biscottes, quelques fruits et une gaufre. C'était vraiment décevant !
Les propriétaires n'habitent pas dans le gîte et cela nous a également déçu car nous avions l'impression d'être à l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Chambre cosy et propre.
Petit-dejeuner tres bon..(crêpes et oeufs au bacon).
Accueil fort sympathique, gîte tres bien situé dans la ville avec parking privatif, ce qui n'est pas négligeable dans le centre ville de Québec.
Ville magnifique et très agréable à visiter.
On reviendra,
A recommander!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

J'ai passé 3 jours formidables "chez Marie-Claire".
J'ai reçu un accueille très chaleureux de la part d'Anaïs.
Le gite est très bien situé, en plein coeur de Québec ce qui permet de visiter tout le vieux Québec à pied.
J'ai passé des nuits très bonne sur une literie confortable, la chambre était propre et un déjeuner copieux.
J'ai pu stationner ma voiture en arrière du gite ( gratuit) ce qui est très pratique pour le vieux Québec.
Je vous conseille très fortement ce gite !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2011

Nous sommes arrivés mi-mars, malgres le froid nous avons reçu un accueil très chaleureux d'Anaïs. Nous avons été agréablement supris par ce bed and breakfast, très bien situé dans le vieux Québec. Le prix de la chambre inclus le stationnement ce qui n'est pas du tout négligeable. Les chambres sont propres et spacieuses, et les petits déjeuner excellent et copieux !
C'est un endroit où il fait bon vivre.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple