“Très bien”

Chez Marie-Claire
Avis publié: 19 septembre 2012

Très bon accueil d'Anais. Très jolie chambre et petit déjeuner copieux et varié. En plein vieux Québec et au calme. Et de bons conseils pour les sorties et restaurants. Avec un stationnement, du coup tout peut se faire à pieds.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Marie-Claire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2012

Le B&B est vraiment très bien situé pour visiter Quebec. L'acceuil est formidable et les petits déjeuners fantastiques. La chambre était spacieuse et vraiment au calme.
Le gite permet de visiter Quebec à pieds et c'est très appréciable,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2012

situé idéalement en plein centre de quebec, tout peut se visiter à pieds, literie confortable et petits déjeuners trés bons, accueil parfait.
Les points - concernent les chambres qui sont petites et les salles d'eau peu praticables. Pour un très court séjour cela vaut le coup

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2012

Nous avons visité le Québec avec notre fils de 18 mois et souvent dormi dans des B&B. Or, force est d'admettre que "chez Marie-Claire" restera notre moins bon souvenir.

L'accueil est en apparence sympathique mais on ressent vite que les hôtes sont un peu lassés. Ce n'était pas très chaleureux.

Par ailleurs et surtout, ce gîte n'est pas fait pour les enfants en bas âge. Aucune chaise pour bébé et aucune table pour installer une chaise portable que nous avions pourtant emporté.

A noter que dans la chambre dite familiale il n'y avait pas d'air conditionné dans une des deux chambres...

Enfin, les déjeuners était bons mais sans commune mesure avec ceux qui nous ont été servis à Chicoutimi ou à St-Félicien (Gîte Girard).

Bref, c'était moyen et cela ne vaut, à mon sens, pas le prix demandé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2012

Un séjour inoubliable... Grâce à l'accueil d'Anaïs. J'étais logée dans une très jolie chambre confortable, à l'étage grand salon à notre disposition et le matin super petit déjeuner copieux et délicieux.
Anaïs est de très bon conseil et dès mon arrivée elle m'a donnée plein de conseils et de très bonnes adresses. Le gîte est très bien placé, on peut visiter la ville de Québec à pied on est près de tous les sites, et en plus il y a même la posibilité de se garer gratuitement.
Super voyage, très belle ville et accueil chaleureux. Encore merci.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 9 juillet 2012

endroit fantastique pour découvrir le vieux Québec en famille , super bien situé. Bravo et merci Anaïs pour ton accueil chaleureux , tes chambres confortables et impeccables , tes petits déjeuners succulents et ta bonne humeur communicative. Tes conseils sont précieux . Le parking gratuit et gardé est également précieux . Nous étions 7 et avons tous gardé un excellent souvenir de notre passage à Québec. Le soleil était au RDV et la ville de Québec est une ville pleine de charme . A conseiller !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 avril 2012

Merci Anaïs pour ce super accueil et tes délicieux petits déj.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le gite est idéalement situé à 2 pas du Vieux Québec et de Grande Allée.
Petits plus : une place de parking (un luxe dans le Vieux Québec) et un superbe salon avec de très confortable canapés, idéal pour se détendre après une journée de marche.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple