“Très bien situé et attentionné”

Chez Marie-Claire
Bruxelles, Belgique
“Très bien situé et attentionné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Ce bed et breakfast également suggéré par Go to Canada tient à être connu. Il est très bien situé, près de la vieille ville et hors traffic. Pas besoin de prendre la voiture pour aller visiter le vieux Québec.
Le personnel y est attentionné. Nous avons eu une très gentille jeune fille, Anais, attentionné à tous niveaux, que ce soit pour le petit déjeuner, préparé avec beaucoup de soin et délicieux. Mais autant attentionné point de vue touristique. BRAVO !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Tout est parfait dans ce gîte: situation idéale dans la vielle ville, cachet et confort de l'ancienne maison bourgeoise gérée par Pascal qui sait s'investir pour satisfaire ses clients. Nous avons bénéficié d'une chambre rénovée avec goût digne d'un hôtel haut de gamme (salle de bains individuelle, lit king size au top confort, entretien journalier). Au matin, petit déjeuner copieux avec menu différent préparé et servi avec gentillesse et bonne humeur autour de la grande table de la salle à manger.
La voiture étant stationnée au parking (gratuit: dans le quartier c'est un gros +), nous gardons aussi un excellent souvenir des visites dans la vielle ville agrémentées des rendez-vous aux restos conseillés par notre hôte.
Daniel et Claudie F

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Magnifique gite, à l'accueil plus qu'attentif.
Une vieille demeure aux volumes spacieux et vivants
Les chambres sont confortables et ont à la fois le cachet de la ville et une certaine modernité.
Petit déjeuner délicieux, Wifi, emplacement pour une voiture. Un coup de coeur que l'on a envie de retrouver.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont confortables et ont une âme. En ce moment, choisir une chambre dont la sall...
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Très bon accueil d'Anais. Très jolie chambre et petit déjeuner copieux et varié. En plein vieux Québec et au calme. Et de bons conseils pour les sorties et restaurants. Avec un stationnement, du coup tout peut se faire à pieds.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Le B&B est vraiment très bien situé pour visiter Quebec. L'acceuil est formidable et les petits déjeuners fantastiques. La chambre était spacieuse et vraiment au calme.
Le gite permet de visiter Quebec à pieds et c'est très appréciable,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

situé idéalement en plein centre de quebec, tout peut se visiter à pieds, literie confortable et petits déjeuners trés bons, accueil parfait.
Les points - concernent les chambres qui sont petites et les salles d'eau peu praticables. Pour un très court séjour cela vaut le coup

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons visité le Québec avec notre fils de 18 mois et souvent dormi dans des B&B. Or, force est d'admettre que "chez Marie-Claire" restera notre moins bon souvenir.

L'accueil est en apparence sympathique mais on ressent vite que les hôtes sont un peu lassés. Ce n'était pas très chaleureux.

Par ailleurs et surtout, ce gîte n'est pas fait pour les enfants en bas âge. Aucune chaise pour bébé et aucune table pour installer une chaise portable que nous avions pourtant emporté.

A noter que dans la chambre dite familiale il n'y avait pas d'air conditionné dans une des deux chambres...

Enfin, les déjeuners était bons mais sans commune mesure avec ceux qui nous ont été servis à Chicoutimi ou à St-Félicien (Gîte Girard).

Bref, c'était moyen et cela ne vaut, à mon sens, pas le prix demandé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille