“Excellent accueil au cœur du vieux Québec”

Chez Marie-Claire
Avis publié : 29 novembre 2012

Mon mari et moi avons séjourné "chez Marie Claire" 4 jours au mois d'octobre, et quel fabuleux accueil !! Pascal, l'hôte de la maison, très sympathique, nous a fait découvrir les bons petits déjeuners québécois (pain doré, baggles, crêpes, gauffres et j'en passe ). La chambre était très propre et très belle, et la salle de bain neuve, parfaite !!! À refaire !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2012

Nous avons passé trois jours très agréables à Québec, hébergés chez Marie-Claire. Nous avions une grande chambre double, avec une séparation de panneaux en bois. C'était parfait pour mettre notre fils de 17 mois dans la pièce à côté de la nôtre. Il avait son espace et nous le nôtre!
Pascal nous a préparé de délicieux petits déjeuners tous les matins: du pain doré, des oeufs, du bacon, des crêpes! Et nous avons passé à chaque fois au moins une heure à discuter tous ensemble, tout en dégustant les bonnes choses!
Nous nous sommes régalés à tous les niveaux: le B and B est très bien situé, dans la haute ville, près du Château Frontenac, notamment! Détail intéressant: une place de parking est réservée pour éviter les contraventions de la police québécoise.
Bref, c'est un endroit idéal pour passer un séjour convivial et reposant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2012

Ce bed et breakfast également suggéré par Go to Canada tient à être connu. Il est très bien situé, près de la vieille ville et hors traffic. Pas besoin de prendre la voiture pour aller visiter le vieux Québec.
Le personnel y est attentionné. Nous avons eu une très gentille jeune fille, Anais, attentionné à tous niveaux, que ce soit pour le petit déjeuner, préparé avec beaucoup de soin et délicieux. Mais autant attentionné point de vue touristique. BRAVO !

Avis publié : 15 octobre 2012

Tout est parfait dans ce gîte: situation idéale dans la vielle ville, cachet et confort de l'ancienne maison bourgeoise gérée par Pascal qui sait s'investir pour satisfaire ses clients. Nous avons bénéficié d'une chambre rénovée avec goût digne d'un hôtel haut de gamme (salle de bains individuelle, lit king size au top confort, entretien journalier). Au matin, petit déjeuner copieux avec menu différent préparé et servi avec gentillesse et bonne humeur autour de la grande table de la salle à manger.
La voiture étant stationnée au parking (gratuit: dans le quartier c'est un gros +), nous gardons aussi un excellent souvenir des visites dans la vielle ville agrémentées des rendez-vous aux restos conseillés par notre hôte.
Daniel et Claudie F

Avis publié : 22 septembre 2012

Magnifique gite, à l'accueil plus qu'attentif.
Une vieille demeure aux volumes spacieux et vivants
Les chambres sont confortables et ont à la fois le cachet de la ville et une certaine modernité.
Petit déjeuner délicieux, Wifi, emplacement pour une voiture. Un coup de coeur que l'on a envie de retrouver.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont confortables et ont une âme. En ce moment, choisir une chambre dont la sall...
Avis publié : 19 septembre 2012

Très bon accueil d'Anais. Très jolie chambre et petit déjeuner copieux et varié. En plein vieux Québec et au calme. Et de bons conseils pour les sorties et restaurants. Avec un stationnement, du coup tout peut se faire à pieds.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Le B&B est vraiment très bien situé pour visiter Quebec. L'acceuil est formidable et les petits déjeuners fantastiques. La chambre était spacieuse et vraiment au calme.
Le gite permet de visiter Quebec à pieds et c'est très appréciable,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille