“Bon B&B mais trop impersonnel”

Chez Marie-Claire
mougins
“Bon B&B mais trop impersonnel”
Avis écrit le 28 septembre 2013

nous avons passé 3 nuits dans ce B&B tres bien situé, mais a l'accueil trs impersonnel au strict minimum ne concernant que la facon de fonctionner du logement, notamment l'usage du parking. La chambre était en revanche trs bien, spacieuse et propre. la salle de bain etait impeccable. Nous avons été en revanche décus du petit dejeuner qui faisait tant la reputation de l'établissement... meme pas de sirop d'erable ni muffin ! la base pourtant ! pas de pain.. juste des biscottes pour deguster toutes les confitures mises a dispo. a noter le dernier jour le tres bon accueil de Genevieve qui a été de tres bon conseil sur les visites des environs. A recommander tout de meme pour son excellent emplacement, mais pas pour le petit dejeuner...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

LAUSANNE
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous y sommes restés 3 nuits. L'endroit est très bien situé dans la vieille ville.
Tout peut se faire à pied. La chambre avec sdb au dernier étage est très spacieuse, pas de bruit.
Quant au petit déjeuner, merci à nos hôtes pour les oeufs au bacon, les pancakes et les omellettes, et tout ce qui avait à côté en plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Accueil très sympathique du jeune couple gérants de ce charmant hôtel situé à deux pas du château/hôtel "Frontenac". Les chambres sont très spacieuses, joliment meublées avec des salles de bain modernes et impeccables. Le petit déjeuner est convivial et copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Chambre propre et très silencieuse hormis le parquet qui craque! Mais cela lui donne des airs de maison de famille chaleureuse et tout confort.
Petit déjeuner parfait! Accueil parfait!
Je recommande fortement

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bretagne
Avis écrit le 5 mai 2013

Le b&b est très bien placé, à l'intérieur des remparts, et il est possible de garer sa voiture, ce qui est un énorme avantage dans les remparts. La chambre était agréable, et calme, et très spacieuse, et la literie confortable. L'accueil, au b&b St. Hubert (même propriétaire) a été très chaleureux, avec d'excellents conseils de restaurants et visites. Le petit déjeuner était très bon, au St. Hubert, était très bon, mais nous avons déjà connu plus copieux et élaboré. Nous recommandons cette adresse, qui nous a permis de passer un excellent séjour à Québec.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous y avons passé un super chouette séjour en famille!
Les hotes y sont très sympas, le gite est très bien situé au coeur de la ville, le petit dejeuner etait tres bon, les lits étaient confortables, les hotes sont de bon conseil, pas de bruit la nuit.. top
Merci

******************************

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Biver
Avis écrit le 29 novembre 2012

Mon mari et moi avons séjourné "chez Marie Claire" 4 jours au mois d'octobre, et quel fabuleux accueil !! Pascal, l'hôte de la maison, très sympathique, nous a fait découvrir les bons petits déjeuners québécois (pain doré, baggles, crêpes, gauffres et j'en passe ). La chambre était très propre et très belle, et la salle de bain neuve, parfaite !!! À refaire !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux