“bon B&B dans le centre”

Chez Marie-Claire
Avis publié: 1 janvier 2014

très bon rapport qualité prix, tout à proximité rien a dire, chambres spacieuses, petit déjeuner bien servi.Bien situer pour visiter le vieux Québec, séjour agréable on oubli presque qu'on est en plein centre grâce au calme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Marie-Claire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

Maison très bien située dans le vieux -Québec et proche de tout à pied. Nous avons séjournée 4 nuits dans cette belle demeure coloniale géré par un couple de jeunes biens sympathique. Idéalement bien situé dans la vieille ville. Petits déjeuners copieux et différents tous les matins. Un endroit ou il fait bon vivre et en plus très calme pour le Vieux-Québec . A recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 septembre 2013

nous avons passé 3 nuits dans ce B&B tres bien situé, mais a l'accueil trs impersonnel au strict minimum ne concernant que la facon de fonctionner du logement, notamment l'usage du parking. La chambre était en revanche trs bien, spacieuse et propre. la salle de bain etait impeccable. Nous avons été en revanche décus du petit dejeuner qui faisait tant la reputation de l'établissement... meme pas de sirop d'erable ni muffin ! la base pourtant ! pas de pain.. juste des biscottes pour deguster toutes les confitures mises a dispo. a noter le dernier jour le tres bon accueil de Genevieve qui a été de tres bon conseil sur les visites des environs. A recommander tout de meme pour son excellent emplacement, mais pas pour le petit dejeuner...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2013

Nous y sommes restés 3 nuits. L'endroit est très bien situé dans la vieille ville.
Tout peut se faire à pied. La chambre avec sdb au dernier étage est très spacieuse, pas de bruit.
Quant au petit déjeuner, merci à nos hôtes pour les oeufs au bacon, les pancakes et les omellettes, et tout ce qui avait à côté en plus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2013

Accueil très sympathique du jeune couple gérants de ce charmant hôtel situé à deux pas du château/hôtel "Frontenac". Les chambres sont très spacieuses, joliment meublées avec des salles de bain modernes et impeccables. Le petit déjeuner est convivial et copieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2013

Chambre propre et très silencieuse hormis le parquet qui craque! Mais cela lui donne des airs de maison de famille chaleureuse et tout confort.
Petit déjeuner parfait! Accueil parfait!
Je recommande fortement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mai 2013

Le b&b est très bien placé, à l'intérieur des remparts, et il est possible de garer sa voiture, ce qui est un énorme avantage dans les remparts. La chambre était agréable, et calme, et très spacieuse, et la literie confortable. L'accueil, au b&b St. Hubert (même propriétaire) a été très chaleureux, avec d'excellents conseils de restaurants et visites. Le petit déjeuner était très bon, au St. Hubert, était très bon, mais nous avons déjà connu plus copieux et élaboré. Nous recommandons cette adresse, qui nous a permis de passer un excellent séjour à Québec.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple