Chez Marie-Claire
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
141 $US
137 $US
  • Bar/lounge
166 $US
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
110 $US
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel 71(Québec (ville))
210 $US
197 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Marriott Québec Centre-Ville(Québec (ville))
185 $US
179 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
175 $US
139 $US
  • Piscine
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
97 $US
94 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
293 $US
267 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2014

Une situation idéale, un accueil chaleureux, une literie parfaite, des chambres spacieuses, des conseils avisés, un breakfast varié et excellent et un parking .
Un salon vaste et équipé d'un frigo et micro ondes à disposition , tv, livres DVD, ..... il y en a pour tous les goûts . (Un petit plus aurait été d'avoir à disposition de quoi se faire un thé ou un café lorsqu'on rentre d'une longue balade en ville ....)

Vous pouvez y faire étape sans hésiter !

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous sommes restés Chez Hubert 2 jours et ensuite Chez Marie-Claire pour la derniére nuit. Emilie est une jeune fille sympathique et serviable. Ses petits-déjeuners sont aussi goùteux et succulents que ceux de Marjorie et Pascal. Cette maison Victorienne est magnifique et trés bien entretenue. Bravo á nos hòtes !!

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette belle maison en plein centre du vieux Québec, à proximité de tous les centres d'intérêt de cette magnifique ville. Accueil chaleureux et fort sympathique de Pascal ainsi que celui d'Émilie qui a été aux petits soins pour nous. Petit déjeuner copieux, varié et appétissant. Les chambres sont spacieuses, claires et confortables et de plus la nôtre qui était située au 1er étage et à l'arrière très silencieuse. En deux mots, c'est une adresse à recommander chaleureusement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2014

Une bonne adresse en plein centre ville de la très belle cité de Québec. Accueil bien chaleureux, chambres spacieuses et bien arrangées. Petit déjeuner sain, varié et copieux avec des spécialités du pays. Parking disponible.

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable et très convivial dans cette belle demeure victorienne, en plein centre du vieux Québec. Une super hôte, Emilie, charmante et toujours de bonne humeur ! elle nous a très bien accueilli et était à nos petits soins tout au Long de notre séjour. Ses petits déjeuners sont délicieux, très copieux et différents chaque jour ! chambre et salle de bain spacieuses et toujours très propres. Les propriétaires Marjorie et Pascal sont d'une gentillesse extraordinaire et très chaleureux. Nous recommandons ce gite à tous ceux qui souhaitent se sentir "comme a la maison" et reviendrons avec plaisir l'année prochaine !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple