“Très bon B&B”

Chez Marie-Claire
Avis publié : 13 juin 2010

Nous avons été merveilleusement accueilli dans ce gîte par des gens sympathiques et toujours présents pour donner des conseils sur la ville. Les chambres et les parties communes sont très propres et très agréable à vivre. De plus, il est idéalement situé pour visiter Québec tout en étant dans une rue calme. Le petit déjeuner était très copieux et varié. Y étant resté 3 nuits, nous avons eu des choses différentes chaque jour (pain doré, crêpes, fruits, rôtis, oeufs, bacon,...).
Nous recommanderions sans hésiter ce gîte où il fait bon vivre.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juin 2010

Maison en plein coeur du vieux Québec idéalement située pour découvrir la ville. L'accueil est charmant, jeune et dynamique avec plein de bon conseil pour les visites et les restaurants. Le petit dej est copieux, on a adoré le "pain doré". Les chambres sont faites tous les jours et il y avait un salon a notre disposition. Bref a 4 c'etait un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 2 juin 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B très bien placé dans le vieux Québec. Nous avons été très bien accueillis par une équipe jeune et sympathique. La chambre était assez grande, avec une salle de bain privée, il y a un salon au premier étage où l'on peut se poser quand on a mal aux pieds, ou quand il pleut (comme ça a été le cas pour nous).

Le petit déjeuner est délicieux, bien copieux.

Pour une première en B&B, je me suis tout de suite sentie comme chez moi, grâce à l'accueil :)
J'y retournerais bien, en hiver, pour découvrir Québec sous la neige...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2010

Hotel magnifiquement situe et confortable. Tres bon accueil. ambiance chaleureuse .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2010

Contrairement a certains commentaires precedents, nous avons beaucoup aime notre sejour dans ce gite ! Meme si ce n'etait que pour une nuit, nous avons ete tres bien acceuillis par une equipe jeune et dinamique, je n'ai pas vu de jouets et ou de vetements trainer partout. Le petit dejeuner etait tres copieux et tres varies ! Les lits sont enormes et les chambres et salles de bain sont tres propres, rien a dire la dessus !
Encore merci !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2010

Ce que je n'oublirai pas c'est l'accueil des jeunes, un super service et la propreté. Ensuite c'est l'âme familial qui émane de cette maison victorienne! La maison a plus de 100 ans et nous raconte son histoire! Le soir, après une journée chargée en visite, on se retrouve dans le salon avec une bibliothèque fournie en livres et en dvd! De là on sent l'odeur des cookies, cakes ou autres pâtisseries qu'on est en train de nous préparer!

J'y ai passé 3 jours et je sais que j'y reviendrai!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2009

très bon gite : 2 super grandes chambres au dernier étage avec 2 salles de bains ! très spacieux. l'accueil y est très chaleureux, on se croyrait vraiment chez soi. le petit déjeuner est un vrai repas, très abondant avec des gateaux ou cake faits maisons, des fruits, du pain perdu ... etc super bon.
le gite est également très bien placé : à 2 minutes à pieds de tout se qu'il faut voir à Québec. un parking gratuit derriere est vraiment pratique
Allez y sans hésiter, c'est vraiment bien ! EXCELLENT séjour.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille