“Un véritable nid d'ange”

Chez Marie-Claire
montreal
“Un véritable nid d'ange”
Avis écrit le 19 juin 2010

Je passe ma vie en voyage pour les affaires, mais aussi pour le plaisir.
Chez Marie Clair, c'est l'amour de bien partager. Je m'y suis senti dans mes pantoufles.
L'équipe est exceptionnellement exceptionnelle.La huitième merveille du monde, la seule qu'il ne faut pas rater.

Roland Dacos.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Montréal
Avis écrit le 18 juin 2010

Notre séjour a été très agréable, et le petit plus qui fait toute la différence avec un autre gite fut l'accueil très chaleureux que nous avons reçu.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Yerres
Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avons été merveilleusement accueilli dans ce gîte par des gens sympathiques et toujours présents pour donner des conseils sur la ville. Les chambres et les parties communes sont très propres et très agréable à vivre. De plus, il est idéalement situé pour visiter Québec tout en étant dans une rue calme. Le petit déjeuner était très copieux et varié. Y étant resté 3 nuits, nous avons eu des choses différentes chaque jour (pain doré, crêpes, fruits, rôtis, oeufs, bacon,...).
Nous recommanderions sans hésiter ce gîte où il fait bon vivre.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 juin 2010

Maison en plein coeur du vieux Québec idéalement située pour découvrir la ville. L'accueil est charmant, jeune et dynamique avec plein de bon conseil pour les visites et les restaurants. Le petit dej est copieux, on a adoré le "pain doré". Les chambres sont faites tous les jours et il y avait un salon a notre disposition. Bref a 4 c'etait un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2010
Avis écrit le 2 juin 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B très bien placé dans le vieux Québec. Nous avons été très bien accueillis par une équipe jeune et sympathique. La chambre était assez grande, avec une salle de bain privée, il y a un salon au premier étage où l'on peut se poser quand on a mal aux pieds, ou quand il pleut (comme ça a été le cas pour nous).

Le petit déjeuner est délicieux, bien copieux.

Pour une première en B&B, je me suis tout de suite sentie comme chez moi, grâce à l'accueil :)
J'y retournerais bien, en hiver, pour découvrir Québec sous la neige...

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Saint Paul
Avis écrit le 22 mai 2010

Hotel magnifiquement situe et confortable. Tres bon accueil. ambiance chaleureuse .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 25 mars 2010

Contrairement a certains commentaires precedents, nous avons beaucoup aime notre sejour dans ce gite ! Meme si ce n'etait que pour une nuit, nous avons ete tres bien acceuillis par une equipe jeune et dinamique, je n'ai pas vu de jouets et ou de vetements trainer partout. Le petit dejeuner etait tres copieux et tres varies ! Les lits sont enormes et les chambres et salles de bain sont tres propres, rien a dire la dessus !
Encore merci !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux