“Excellent B&B dans le vieux QUEBEC”

Chez Marie-Claire
Avis publié : 15 août 2010

Nous avons passé quelques jours dans ce B&B pendant le festival début Juillet et on ne le regrette pas. Un accueil très sympathique, des chambres spacieuses, propreté et calme. Merci à Elise pour ses petits déjeuners copieux. Un couple Belge fort sympathique prêt à nous aider et nous conseiller comme allez manger chez Victor, resto éloigné mais super.
Le must c'est que l'on est dans le centre donc tout proche des restos et des animations. Je vous conseille d'y aller pendant le festival, c'est de la musique et des spectacles à tous les coins de rue. QUEBEC est vraiment une ville agréable où il fait bon vivre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2010

C'est pour toutes ces raisons et bien d'autres encore que l'on s'est si bien senti chez "Marie-Claire":
- idéalement placé dans le vieux Québec
- maison avec beaucoup de charme et un parking, ce qui est loin d'être négligeable
- grande chambre confortable et calme
- équipe accueillante, sympathique, disponible avec le sourire!
- Élise est un très bon guide pour les activités touristiques et culinaires
Merci à Élise, Pascal et Olivier, une équipe de choc qui assure les services diurnes et ... nocturnes! On se reverra...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2010

Très bon B&B tenu par un jeune & dynamique couple made in Belgique qui vous accueille avec un petit accent québécois ;). Les chambres sont grandes, propres et confortables (lit fait chaque jour). Le petit déjeuner (ou plutôt déjeuner en quebecois) préparé par Elise est copieux et varié. Le super plus est la place de parking comprise dans le prix, un must dans le Vieux Quebec.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2010

Accueil, gentillesse et simplicité de nos hôtes ,font de cet endroit un gite très familial.
Chambre spacieuse et très propre ( faite tous les jours) , dans immeuble ancien ,aux décors un peu surranés , ce qui en fait aussi son charme.
Situation idéale pour visiter la ville ( parking compris),dans petite rue calme.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2010

Je passe ma vie en voyage pour les affaires, mais aussi pour le plaisir.
Chez Marie Clair, c'est l'amour de bien partager. Je m'y suis senti dans mes pantoufles.
L'équipe est exceptionnellement exceptionnelle.La huitième merveille du monde, la seule qu'il ne faut pas rater.

Roland Dacos.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2010

Notre séjour a été très agréable, et le petit plus qui fait toute la différence avec un autre gite fut l'accueil très chaleureux que nous avons reçu.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2010

Nous avons été merveilleusement accueilli dans ce gîte par des gens sympathiques et toujours présents pour donner des conseils sur la ville. Les chambres et les parties communes sont très propres et très agréable à vivre. De plus, il est idéalement situé pour visiter Québec tout en étant dans une rue calme. Le petit déjeuner était très copieux et varié. Y étant resté 3 nuits, nous avons eu des choses différentes chaque jour (pain doré, crêpes, fruits, rôtis, oeufs, bacon,...).
Nous recommanderions sans hésiter ce gîte où il fait bon vivre.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis