“Belle rénovation mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Cofortel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Cofortel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Cofortel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6500 Boul. Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 2J1, Canada   |
Saint Jerome, Canada
“Belle rénovation mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Je vais souvent à cet endroit pour le travail et lors de mon dernier séjour 22avril 2013 je me suis rendu compte qu'il on rénové l'endroit. Très belle salle de bain moderne, les couleurs sont au goût du jour. Le seul mais c'est le système de chauffage/climatisation qui lui n'a pas été remplacé il est extrêmement BRUYANT au point même de le fermer complètement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Bas St-Laurent
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous y avons dormi la veille de notre départ et nous y laissions également notre voiture pendant notre séjour. Ce n'était pas la première fois et le service y est très bon. La chambre était propre et confortable. Nous partions tôt le matin mais le service du petit déjeuner continental était déjà ouvert. Le monsieur de la réception a été fort gentil et accomodant. Les taxis se promènent autour il fut donc facile d'en obtenir un. Au retour, l'auto était à sa place et tout était correct. Nous y retournerons assurément.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Dans le cadre de mon travail, je séjourne souvent à Québec et je m'arrête pratiquement toujours à cet hôtel. Pourquoi? Sûrement pas pour le luxe, tout est modeste. En fait, le confort y est acceptable, c'est relativement propre et c'est peu coûteux. Non j'y vais à cause de la proximité des axes routiers et des quelques restaurants avoisinants (Chez Cora, Boston Pizza, etc.). C'est évident que si j'allais à Québec pour des vacances, ce n'est pas le premier établissement que je choisirais... quoique!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Baie-Comeau
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

J'ai passé trois nuits consécutives au Cofortel en mai 2011 et mon expérience générale tend plus vers le négatif que le positif.

Les chambres sont vieillottes, les matelas sont extrêmement inconfortables, la literie est douteuse et la propreté est correcte. Le petit déjeuner est plutôt risible : pain, bagel, muffin, mauvais jus sucré et des quartiers d'orange plus secs que juteux.

Je ne conseille pas le Cofortel même pour un séjour en mode budget ; j'ai payé environ 85 $ la nuit. Il y a de meilleures adresses dans ce secteur rempli d'hôtels et de motels pour le même prix et qui offrent des prestations supérieures.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
saguenay qc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

hotel avec commodités tres correctes. bon matelas fermes.Déjeuner de base a se faire gratuits. pres des autoroutes .pas cher ,parfait pour un court séjour.
on peut y laisser son auto ($) si on part en vacances dans le sud. j'y retourne certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

jai été au cofortel pour 5 nuits.
cest pratique parce quon peut stationner directement devant la chambre.
le dejeuner :3 sortes de muffins,du jus et du café,et des toasts quon fait soi-meme sur un grill.jai bien aimé faire mes toasts sur le grill.
la chambre est propre,mais vieille.
le lit etait comfortable
il y a une machine au 2e etage ,3$ la biere.
internet haute vitesse sans fil gratuit

bref,cest correct pour depanner. si on veut etre comfortable on va ailleurs.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
La Malbaie, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

J'avais besoins d'une chambre vu une mauvaise température et de la brume. Donc, je me rend au Cofortel, l'accueil est horrible, premièrement, y a une receptionniste qui mange, l'autre qui lit et ignore les clients et l'autre qui est sur l'ordinateur, j'arrive pour une chambre je les fait pratiquement tous sursauter. Donc, on fait les arrangements pour la chambre, la receptionne était tres froide et avait peu de sourire. Donc, elle m'avertie que j'ai pas le droit de fumer dans la chambre si non il préleverait un montant sur ma carte de credit, le blabla habituel, mais malheureusement avec un ton accusateur. Donc, je me rend à ma chambre, rien d'Extraordinaire, de la moquette a la grandeur de la pièce avec quelques tâche a certains endroit, des coins poussièreux. Une pencarte attire mon attention en sortant de ma chambre, je vois: bar mobile à l'étage je me dis pas mal j'aurai pas besoins de sortir pour de la bière, j'arrive en haut en fasse de la machine après avoir demander au receptionniste de nuit que je tiens a dire fait un travaille All right super gentil le monsieur, je crois que c'est le seul professionel dans l'hôtel. En tout cas, 6,50 pour une bière j'ai trouvé ça un peu cher, mais, quand ta soif, ta soif!!! J'ai payé 89$ pour ma nuit et avec petit dejeuner inclut qui étais un muffin au carotte, une tranche de pain et un jus en boîte!!!! Tant qu'a ça donner donc rien à vos clients c'est rire d'eux!! Côté literie c'étais impeccable au moins et la chambre de bain rudimentaire.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults