“Bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Cofortel

Hôtel Cofortel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Cofortel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6500 Boul. Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 2J1, Canada   |
Ottawa, Canada
“Bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Aucune insonorisation. Ni entre les étages, ni les fenêtres. rien n'est insonorisé. J'entendais le voisin ronfler et tout ce qui se passait dans le stationnement. Sinon, très propre, beau, emplacement près des services et personnel gentil.

• Séjour du juin 2013

Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai séjourné à cet hôtel l'été dernier et le 8 juin dernier. Pourtant on ne dirait vraiment pas que j'ai été au même hôtel! Tout a été refait et le prix reste très correct. La salle de bain est très luxueuse et a une grande douche. Les chambres très belles et surtout sans tapis. Le déjeuner inclus est très correct; plusieurs pains aromatisés ou non, muffins, orange, etc. J'étais contente de voir qu'ils ont gardé le grill. Je crois que c'est le meilleur rapport qualité/prix du secteur, je le recommande!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Gaspé
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné au confortel avant et au retour de notre voyage dans le sud. Le personnel est courtois et attentionné. Il y a un service de taxi devant et la réception est ouverte toute la nuit pour nous accueillir à n,importe quelle heure. Le service séjourne et voler permet de laisser l,auto toute la semaine pour environ 20$. Ce n,est pas le grand luxe, mais c,est correct et pratique.

• Séjour du mars 2013
Saint Jerome, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Je vais souvent à cet endroit pour le travail et lors de mon dernier séjour 22avril 2013 je me suis rendu compte qu'il on rénové l'endroit. Très belle salle de bain moderne, les couleurs sont au goût du jour. Le seul mais c'est le système de chauffage/climatisation qui lui n'a pas été remplacé il est extrêmement BRUYANT au point même de le fermer complètement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bas St-Laurent
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous y avons dormi la veille de notre départ et nous y laissions également notre voiture pendant notre séjour. Ce n'était pas la première fois et le service y est très bon. La chambre était propre et confortable. Nous partions tôt le matin mais le service du petit déjeuner continental était déjà ouvert. Le monsieur de la réception a été fort gentil et accomodant. Les taxis se promènent autour il fut donc facile d'en obtenir un. Au retour, l'auto était à sa place et tout était correct. Nous y retournerons assurément.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Dans le cadre de mon travail, je séjourne souvent à Québec et je m'arrête pratiquement toujours à cet hôtel. Pourquoi? Sûrement pas pour le luxe, tout est modeste. En fait, le confort y est acceptable, c'est relativement propre et c'est peu coûteux. Non j'y vais à cause de la proximité des axes routiers et des quelques restaurants avoisinants (Chez Cora, Boston Pizza, etc.). C'est évident que si j'allais à Québec pour des vacances, ce n'est pas le premier établissement que je choisirais... quoique!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Baie-Comeau
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

J'ai passé trois nuits consécutives au Cofortel en mai 2011 et mon expérience générale tend plus vers le négatif que le positif.

Les chambres sont vieillottes, les matelas sont extrêmement inconfortables, la literie est douteuse et la propreté est correcte. Le petit déjeuner est plutôt risible : pain, bagel, muffin, mauvais jus sucré et des quartiers d'orange plus secs que juteux.

Je ne conseille pas le Cofortel même pour un séjour en mode budget ; j'ai payé environ 85 $ la nuit. Il y a de meilleures adresses dans ce secteur rempli d'hôtels et de motels pour le même prix et qui offrent des prestations supérieures.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires