“Nouvelle administration”
Avis sur Hôtel Cofortel

Hôtel Cofortel
“Nouvelle administration”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

un hôtel que je visite depuis 7 ans pour le travail, au mois d'avril/mai il y a eu des rénovations majeurs et c'est très très beaux et neuf au complet, il y a un peu de bruit que l'on entend des autres chambres mais c'est comparable aux hôtels 4* qualité/prix (Go)...

• Séjour du juillet 2013

nemours
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel.
Il semble avoir été rénové il y a peu de temps.
Les chambres sont très belles et spacieuses.
Un seul bémol le bruit, un effort doit être fait pour l'insonorisation.
Dommage qu'il soit trop éloigné du centre ville de Quebec.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
Avis écrit le 21 juin 2013

Aucune insonorisation. Ni entre les étages, ni les fenêtres. rien n'est insonorisé. J'entendais le voisin ronfler et tout ce qui se passait dans le stationnement. Sinon, très propre, beau, emplacement près des services et personnel gentil.

• Séjour du juin 2013
Shawinigan, Canada
Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai séjourné à cet hôtel l'été dernier et le 8 juin dernier. Pourtant on ne dirait vraiment pas que j'ai été au même hôtel! Tout a été refait et le prix reste très correct. La salle de bain est très luxueuse et a une grande douche. Les chambres très belles et surtout sans tapis. Le déjeuner inclus est très correct; plusieurs pains aromatisés ou non, muffins, orange, etc. J'étais contente de voir qu'ils ont gardé le grill. Je crois que c'est le meilleur rapport qualité/prix du secteur, je le recommande!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Gaspé
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné au confortel avant et au retour de notre voyage dans le sud. Le personnel est courtois et attentionné. Il y a un service de taxi devant et la réception est ouverte toute la nuit pour nous accueillir à n,importe quelle heure. Le service séjourne et voler permet de laisser l,auto toute la semaine pour environ 20$. Ce n,est pas le grand luxe, mais c,est correct et pratique.

• Séjour du mars 2013
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 26 avril 2013

Je vais souvent à cet endroit pour le travail et lors de mon dernier séjour 22avril 2013 je me suis rendu compte qu'il on rénové l'endroit. Très belle salle de bain moderne, les couleurs sont au goût du jour. Le seul mais c'est le système de chauffage/climatisation qui lui n'a pas été remplacé il est extrêmement BRUYANT au point même de le fermer complètement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bas St-Laurent
Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous y avons dormi la veille de notre départ et nous y laissions également notre voiture pendant notre séjour. Ce n'était pas la première fois et le service y est très bon. La chambre était propre et confortable. Nous partions tôt le matin mais le service du petit déjeuner continental était déjà ouvert. Le monsieur de la réception a été fort gentil et accomodant. Les taxis se promènent autour il fut donc facile d'en obtenir un. Au retour, l'auto était à sa place et tout était correct. Nous y retournerons assurément.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux