“Cofortel L'Ancienne-Lorette Québec Parfait”
Avis sur Hôtel Cofortel

Hôtel Cofortel
“Cofortel L'Ancienne-Lorette Québec Parfait”
Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel très bien,chambre et salle de bain très propre, Personnel très gentil et attentif la préposée nous a reçu avec le sourire et elle nous a bien informé pour le stationnement notre chambre l'internet et l'emplacement pour le petit-déjeuné
Je recommande cette hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Chibougamau, Canada
Avis écrit le 10 mars 2014

cette hôtel est très bien avant de prendre l'avion pour une nuit. lit confortable, chambre propre les rénovation très jolie digne d'un 4* il vende des bière champagne vin et tout autre chose que l'on peut retrouver dans un minibar d'un 5* cette hôtel mérite son 4*

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Candiac, Canada
Avis écrit le 8 février 2014

Nous venons tout juste d’arriver d’un séjour de 2 journées à votre hôtel. Nous aimerions souligner l’incroyable service à la clientèle que nous avons reçu de Michel. Il a vraiment le profil de l’emploi.Il a su avec courtoisie et élégance gérer les attentes du groupe de hockey des Jaguars de Candiac.
C’est évident que grâce à lui nous allons, sans aucune hésitation, recommander votre hôtel à la ligue de hockey de Candiac et que nous allons y retourner personnellement lors de notre prochaine visite à Québec.
Au plaisir

Astuce pour la chambre : Pour avoir une place de stationnement, essayer d'avoir une chambre au rez-de-chaussé.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné quelques heures à cet hôtel lors de notre retour d'un voyage dans le sud. Elle est située près de l'aéroport et notre auto peut y rester stationnée pour la durée de notre voyage. Nous sommes arrivés dans la nuit vers 6h, nous avons été bien accueilli, tout était prêt, nous avons donc profité de quelques heures de sommeil de qualité avant de partir sur la route pour le NB.

Avantages: PAS DE TAPIS dans la chambre, rénové, propre, près de l'aéroport et la la cage aux sports, bon service, le prix très raisonnable...

Inconvénient: un seul, ventilation bruyante dans la chambre, nous l'avons donc fermé

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel avant de prendre l'avion le lendemain. Cet hôtel est moderne et design. Les chambres très confortables et bien équipées (wifi, grande douche, tv et vod). Elles sont biens insonorisées mais malheureusement la ventilation/chauffage est assez bruillant.
Quant au déjeuner, il est exhaustif mais "industriel" par rapport à ce qu'on trouve ailleurs (confiture, jus d'orange, beurre, assiette, tasse et service en sagex).

Si vous n'êtes pas très exigeant pour le petit déjeuner, je vous conseille cet hôtel où il est notamment pratique pour parquer.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Riv-du-Loup
Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel rénové, bien situé, possibilité de laisser la voiture pour un séjour dans le sud. Beau décor épuré, personnel accueillant, plancher flottant dans les chambres au premier plancher, déjeuner copieux ,bref un bon rapport qualité/prix. Je vous le conseille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes restés une courte nuit à l'hôtel Cofortel de L'Ancienne Lorette près de Québec. Il est très moderne, le design est joli, les chambres sont très propres et le lit confortable. Il était mentionné que nous aurions un lit Queen, nous en avons eu un plus grand. Le petit-déjeuner commence dès 5 h, pour les lève-tôt.
La ville de Québec est facilement accessible en voiture. Entre 15 et 20 minutes.
Rien à dire, très bon hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux