“Belle suite”

Hôtel Cofortel
Trois-Rivieres, Canada
“Belle suite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai visitée cette hôtel lors d'une nuit à Québec en n'amoureux. Au départ, nous avion réserver (par internet) une chambre standard.... rendue sur les lieux nous avons demander un surclassement pour une suite... aucun problème.

Point fort
-Bon service, personnel gentil et respectueux
-Lit confortable
-Grande Chambre
-Mobilier fonctionnel et d'actualité
-Bien situer

Point à Améliorer
-Propreté de notre salle de bain.... (Trace jaune (Urine??)sur le siège de toilette)
-Stationnement petit
-Déjeuner TRES basique, Rien d'extra-ordinaire
-Salle à manger Plutot petite

J'y retournerais volontiers MAIS irais sans aucun doute déjeuner ailleurs....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sylvie B, Directeur général de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli lors de votre séjour à Québec.Vos commentaires sont importants pour nous. Soyez assurés que nous ferons tout le nécessaire pour améliorer ce qui est possible de le faire. Nous travaillons depuis 1 an à améliorer notre petit déjeuner, déjà, yogourt, céréales, gruau, creton, fruits, œuf à la coque et plusieurs variétés de pain ont été ajoutés. Une deuxième salle est disponible pour le petit déjeuner lors des périodes d'achalandage. Nous veillerons à ce que notre clientèle soit informées.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Recevez, Madame, Monsieur nos plus respectueuses salutations.

Gaspé
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons utilisé le forfait séjournez et volez du cofortel pour la 2ème année consécutive. Des rénovations majeures ont été effectuées et c'est vraiment un bel hôtel. Les prix ne semblent pas avoir augmentés, malgré les rénos. Le personnel est ultra sympathique et il y a beaucoup de caméras de surveillance, donc idéal pour laisser la voiture. Restos autours pour plaire a toute la famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel très bien,chambre et salle de bain très propre, Personnel très gentil et attentif la préposée nous a reçu avec le sourire et elle nous a bien informé pour le stationnement notre chambre l'internet et l'emplacement pour le petit-déjeuné
Je recommande cette hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chibougamau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

cette hôtel est très bien avant de prendre l'avion pour une nuit. lit confortable, chambre propre les rénovation très jolie digne d'un 4* il vende des bière champagne vin et tout autre chose que l'on peut retrouver dans un minibar d'un 5* cette hôtel mérite son 4*

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Candiac, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Nous venons tout juste d’arriver d’un séjour de 2 journées à votre hôtel. Nous aimerions souligner l’incroyable service à la clientèle que nous avons reçu de Michel. Il a vraiment le profil de l’emploi.Il a su avec courtoisie et élégance gérer les attentes du groupe de hockey des Jaguars de Candiac.
C’est évident que grâce à lui nous allons, sans aucune hésitation, recommander votre hôtel à la ligue de hockey de Candiac et que nous allons y retourner personnellement lors de notre prochaine visite à Québec.
Au plaisir

Astuce pour la chambre : Pour avoir une place de stationnement, essayer d'avoir une chambre au rez-de-chaussé.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné quelques heures à cet hôtel lors de notre retour d'un voyage dans le sud. Elle est située près de l'aéroport et notre auto peut y rester stationnée pour la durée de notre voyage. Nous sommes arrivés dans la nuit vers 6h, nous avons été bien accueilli, tout était prêt, nous avons donc profité de quelques heures de sommeil de qualité avant de partir sur la route pour le NB.

Avantages: PAS DE TAPIS dans la chambre, rénové, propre, près de l'aéroport et la la cage aux sports, bon service, le prix très raisonnable...

Inconvénient: un seul, ventilation bruyante dans la chambre, nous l'avons donc fermé

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel avant de prendre l'avion le lendemain. Cet hôtel est moderne et design. Les chambres très confortables et bien équipées (wifi, grande douche, tv et vod). Elles sont biens insonorisées mais malheureusement la ventilation/chauffage est assez bruillant.
Quant au déjeuner, il est exhaustif mais "industriel" par rapport à ce qu'on trouve ailleurs (confiture, jus d'orange, beurre, assiette, tasse et service en sagex).

Si vous n'êtes pas très exigeant pour le petit déjeuner, je vous conseille cet hôtel où il est notamment pratique pour parquer.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis