Hôtel Cofortel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
166 $US
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
141 $US
136 $US
  • Bar/lounge
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
96 $US
201 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Restaurant
N Hôtel Québec(Québec (ville))(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Manoir de L'Esplanade(Québec (ville))
143 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
292 $US
266 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hôtel Plaza Québec(Québec (ville))
103 $US
100 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel, service excellent, propreté parfaite et très bien situé. Cet hôtel avait bien besoin de rénovations. Celle-ci s'est refait une beauté et tout est maintenant parfait. N'hésitez pas à réserver à cet endroit.

• Séjour en : juillet 2014
Maude R, Propriétaire de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher client,

Merci d'avoir commenté votre récent séjour à l'Hôtel Cofortel sur TripAdvisor. En effet, l'Hôtel Cofortel a été entièrement rénové en 2013 ce qui lui permet aujourd'hui de vous accueillir dans un tout nouveau décor et de vous offrir plus de confort et de commodités. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel et notre établissement.

Au plaisir de vous héberger à nouveau,

Avis publié : 21 juillet 2014

Belles chambres, deco moderne et soignee. Personnel sympa et disponible. Pas cher. Petit dejeuner correct. Plusieurs restos en face ( pizza, thai, mc do....)
Bemol : literie pas terrible et pas super bien insonorisé. Salle de fitness avec materiel bas de gamme. Ça va pour une ou 2 nuits.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Maude R, Propriétaire de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Chère cliente,

Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Cofortel. Soyez assurée que nous prenons en considération vos commentaires en ce qui a trait aux points à améliorer. L'équipe du Cofortel souhaite toujours améliorer son produit et c'est grâce à ce genre de rétroaction que cela est possible.

Merci beaucoup et au plaisir de vous héberger à nouveau,

Avis publié : 13 juillet 2014

J'étais déjà allée dans cet hôtel il y a plusieurs années et j'avais été déçue pour plusieurs raisons (propreté, service, etc.) alors j'appréhendais un peu cette visite. Nous étions un groupe donc ce n'était pas moi qui avait choisit l'hôtel. Quelle agréable surprise finalement ! L'hôtel est IMPECCABLE ! Le service formidable et rapide. J'ai égaré ma carte à deux reprises et on m'en a remis une nouvelle sans rien dire. Nous sommes arrivés tous en même temps et moins de 5 minutes plus tard, nous avions tous nos chambres et avons été regroupés tous ensemble, dans la même section de l'hôtel. La literie est propre et confortable. Les serviettes sont en quantité suffisante. Et que dire de la douche ! Très grande et très propre (quoiqu'on la porte ne soit pas du bon côté, selon moi... voir plus bas)

De plus, la machine à glace est toujours pleine et quelle agréable découverte que les planchers en bois flottant, évitant le désagrément des planchers en tapis dont on est toujours inquiété par la propreté.

Et que dire des déjeuners ! Rien de bien compliqué ni d'extraordinaire mais il y a ce qu'il faut. Oeuf à la coque, yogourt, jus et café mais surtout, la plaque de cuisson pour les toasts ! Délicieux !!! Avec plusieurs sortes de pain.

Je n'ai qu'un petit (mais tout petit) bémol, c'est l'ouverture de la porte de la douche. Le pommeau est à gauche et la porte à gauche également de là l'impossibilité d'entrer dans la douche chaude sans se mouiller les cheveux. Ah, les femmes trouvent ça difficile ! La force du jet et la chaleur de l'eau ne font qu'un et le pommeau est impossible à déplacer, à moins que je n'ai pas assez forcé... Il aurait fallu pouvoir entrer dans la douche par la droite et pas directement sous le jet. Mais bon...

Je recommande fortement cet hôtel. Si vous désirez visitez le vieux Québec, vous devez avoir une voiture mais vous serez dans un endroit beaucoup plus calme que le vieux Québec.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes vraiment très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et de savoir que vous recommandez notre établissement.

L’équipe du Cofortel s’est en effet efforcée d’améliorer plusieurs points dans la dernière année pour assurer le confort et la commodité de ses clients. Bien que nous soyons toujours en évolution pour répondre le mieux possible à vos besoins, il est toujours plaisant de se faire dire que nous travaillons dans la bonne direction.

Merci encore pour ce beau commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 24 juin 2014

J'ai trouvé cet hôtel design.
La chambre était spacieuse.
Salle de bain belle et fonctionnelle.
Literie confortable.
Propreté.
Petit déjeuner simple et peu varié, reste correct.
Proximité du centre de Quebec.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris quelques instants pour rédiger vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes fières d'apprendre que vous avez aimé notre établissement! Nous avons beaucoup travaillé sur notre déjeuner dans la dernière année. Nous avons ajouté des yogourts, des cretons, des oeufs à la coque, davantage de sortes de céréales, etc. Nous sommes en constante évolution à ce niveau. N'hésitez pas à nous donner vos suggestions lors de votre prochain passage.

En espérant avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Cofortel,

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel pour une étape entre tadoussac et Montréal. Une chambre avec lit king une chambre grande et moderne avec belle douche.
Prix pour notre nuit 80€ équivalant a 115$. Un petit déjeuné simple et bon mais petite salle on était un peu serrer pour manger. Je le conseil pour une étape ça loin de Québec centre environ plus de 15 km.

• Séjour en : juin 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Hôtel Cofortel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour! Concernant l'espace déjeuner, nous offrons la possibilité de déjeuner sur la terrasse lorsque la température le permet et nous ouvrons une salle supplémentaire lorsque l'achalandage au déjeuner est trop élevé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,