“Super sa vaux la peine” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Cofortel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Cofortel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Cofortel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6500 Boul. Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 2J1, Canada   |
Blainville
“Super sa vaux la peine”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel super propre rénover à la grandeur lit confortable, douche en verre, tv à écrans plate ,machine à café à capsules. Petit gyM ds hôtel restaurant à 1 min à pieds de hôtel il aller c'est l'adopter

• Séjour du août 2014
Maude R, Directeur général de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire relatif à votre récent séjour à l'Hôtel Cofortel. Je suis naturellement bien heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience. L'hôtel est effectivement très bien situé pour les restaurants: il y en a plus de 50 dans un rayon d'un kilomètre!

En espérant avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau,

Sylvie Beaulieu
Directrice générale

Plessisville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bien situé, belle chambre au look moderne, hôtel calme, pas bruyante malgré le fait qu'elle était complète, propre, petit déjeuner simple mais complet, cafetière Keurig dans la chambre, lit confortable... Je la recommande et y retournerai lorsque j'aurai le goût de profiter des activités offertes à Québec et les environs. Toutefois, si vous rester à l'hôtel en tout temps, vous risquez de vous ennuyer un peu!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Merci d'avoir pris quelques instants pour rédiger vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis évidemment très fière d'apprendre que vous avez aimé notre établissement et de savoir que vous recommandez notre établissement. L'Hôtel Cofortel est effectivement un très bon choix et offre un très bon rapport qualité/prix pour profiter des activités et événements qui ont lieu à Québec. Merci encore et l'équipe de l'Hôtel Cofortel espère avoir l'honneur de vous servir à nouveau lorsque vos déplacements vous mèneront à Québec à nouveau!

Sincèrement,
Sylvie Beaulieu
Directrice générale
Chibougamau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous en sommes à quelques séjours à cet hôtel et c'est un plaisir d'y retourner. Que ce soit en famille ou entre amis, nous n'y avons jamais été déçus, le service y est à la hauteur et le personnel très professionnel. Une valeur sure!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Maude R, Directeur général de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Idéalement placé à moins de 15 mn du vieux Québec;très bel hotel,très propre.Accueil super professionnel,Chambre de qualité,spacieuse et silencieuse.Petit dejeuner correct,rien à rajouter:tout est OK !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Maude R, Propriétaire de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Cofortel sur TripAdvisor. Nous sommes réellement heureux d'apprendre que vous avez aimé votre séjour chez nous!

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Vielle-Capitale!
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel, service excellent, propreté parfaite et très bien situé. Cet hôtel avait bien besoin de rénovations. Celle-ci s'est refait une beauté et tout est maintenant parfait. N'hésitez pas à réserver à cet endroit.

• Séjour du juillet 2014
Maude R, Propriétaire de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir commenté votre récent séjour à l'Hôtel Cofortel sur TripAdvisor. En effet, l'Hôtel Cofortel a été entièrement rénové en 2013 ce qui lui permet aujourd'hui de vous accueillir dans un tout nouveau décor et de vous offrir plus de confort et de commodités. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel et notre établissement.

Au plaisir de vous héberger à nouveau,
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Belles chambres, deco moderne et soignee. Personnel sympa et disponible. Pas cher. Petit dejeuner correct. Plusieurs restos en face ( pizza, thai, mc do....)
Bemol : literie pas terrible et pas super bien insonorisé. Salle de fitness avec materiel bas de gamme. Ça va pour une ou 2 nuits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Maude R, Propriétaire de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère cliente,

Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Cofortel. Soyez assurée que nous prenons en considération vos commentaires en ce qui a trait aux points à améliorer. L'équipe du Cofortel souhaite toujours améliorer son produit et c'est grâce à ce genre de rétroaction que cela est possible.

Merci beaucoup et au plaisir de vous héberger à nouveau,
L'Assomption
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'étais déjà allée dans cet hôtel il y a plusieurs années et j'avais été déçue pour plusieurs raisons (propreté, service, etc.) alors j'appréhendais un peu cette visite. Nous étions un groupe donc ce n'était pas moi qui avait choisit l'hôtel. Quelle agréable surprise finalement ! L'hôtel est IMPECCABLE ! Le service formidable et rapide. J'ai égaré ma carte à deux reprises et on m'en a remis une nouvelle sans rien dire. Nous sommes arrivés tous en même temps et moins de 5 minutes plus tard, nous avions tous nos chambres et avons été regroupés tous ensemble, dans la même section de l'hôtel. La literie est propre et confortable. Les serviettes sont en quantité suffisante. Et que dire de la douche ! Très grande et très propre (quoiqu'on la porte ne soit pas du bon côté, selon moi... voir plus bas)

De plus, la machine à glace est toujours pleine et quelle agréable découverte que les planchers en bois flottant, évitant le désagrément des planchers en tapis dont on est toujours inquiété par la propreté.

Et que dire des déjeuners ! Rien de bien compliqué ni d'extraordinaire mais il y a ce qu'il faut. Oeuf à la coque, yogourt, jus et café mais surtout, la plaque de cuisson pour les toasts ! Délicieux !!! Avec plusieurs sortes de pain.

Je n'ai qu'un petit (mais tout petit) bémol, c'est l'ouverture de la porte de la douche. Le pommeau est à gauche et la porte à gauche également de là l'impossibilité d'entrer dans la douche chaude sans se mouiller les cheveux. Ah, les femmes trouvent ça difficile ! La force du jet et la chaleur de l'eau ne font qu'un et le pommeau est impossible à déplacer, à moins que je n'ai pas assez forcé... Il aurait fallu pouvoir entrer dans la douche par la droite et pas directement sous le jet. Mais bon...

Je recommande fortement cet hôtel. Si vous désirez visitez le vieux Québec, vous devez avoir une voiture mais vous serez dans un endroit beaucoup plus calme que le vieux Québec.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Maude R, Propriétaire de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes vraiment très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et de savoir que vous recommandez notre établissement.

L’équipe du Cofortel s’est en effet efforcée d’améliorer plusieurs points dans la dernière année pour assurer le confort et la commodité de ses clients. Bien que nous soyons toujours en évolution pour répondre le mieux possible à vos besoins, il est toujours plaisant de se faire dire que nous travaillons dans la bonne direction.

Merci encore pour ce beau commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Prices are for 1 room, 2 adults