“Génial!”
Avis sur Hôtel Cofortel

Hôtel Cofortel
Avis publié : 25 août 2014

Entièrement rénové, confortable, propre et complet. Daniel B a manqué un très bon petit déjeuner car même si l'espace est restreint, il y a une 2e salle juste à côté et comme l'organisation est super bien et le service de 2 personnes pour remplir et nettoyer... Tout se passe rapidement. Bravo pour les grille-pains exceptionnels! À 20 minutes du vieux Québec.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Maude R, Directeur général de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Chère cliente,

Merci beaucoup pour ce beau commentaire! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé votre séjour à l'Hôtel Cofortel et que vous avez aimé notre petit-déjeuner! Nous faisons effectivement du mieux que nous pouvons pour pallier à l'espace restreint et il est toujours apprécié de voir que des clients constatent nos efforts! Merci encore une fois et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec!

Au plaisir,

Avis publié : 24 août 2014

Complètement rénové et très confo. Accueil avec le sourire, par contre espace petit déjeuner trop petit pour le nombre de chambre. Nous avons choisi de manger chez Cora juste à coté. Somme toute bon hôtel de transition lors d'un passage dans la région de Québec

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Daniel,

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris un petit moment pour écrire ce commentaire sur TripAdvisor. Il me fait réellement plaisir d'apprendre que vous apprécié votre expérience à l'Hôtel Cofortel. En ce qui a trait du manque de place au déjeuner, nous en sommes conscients et tentons d'améliorer la situation en ouvrant notre déjeuner sur une longue période en saison estivale (5AM-11AM) et en ouvrant une salle supplémentaire ainsi que notre nouvelle terrasse chauffée. Nous évaluons également la possibilité de repositionner nos items afin de rendre la circulation plus facile lors des matinées achalandées.

Avis publié : 18 août 2014

Hotel super propre rénover à la grandeur lit confortable, douche en verre, tv à écrans plate ,machine à café à capsules. Petit gyM ds hôtel restaurant à 1 min à pieds de hôtel il aller c'est l'adopter

• Séjour en : août 2014
Maude R, Directeur général de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire relatif à votre récent séjour à l'Hôtel Cofortel. Je suis naturellement bien heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience. L'hôtel est effectivement très bien situé pour les restaurants: il y en a plus de 50 dans un rayon d'un kilomètre!

En espérant avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 17 août 2014

Bien situé, belle chambre au look moderne, hôtel calme, pas bruyante malgré le fait qu'elle était complète, propre, petit déjeuner simple mais complet, cafetière Keurig dans la chambre, lit confortable... Je la recommande et y retournerai lorsque j'aurai le goût de profiter des activités offertes à Québec et les environs. Toutefois, si vous rester à l'hôtel en tout temps, vous risquez de vous ennuyer un peu!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chers clients,

Merci d'avoir pris quelques instants pour rédiger vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis évidemment très fière d'apprendre que vous avez aimé notre établissement et de savoir que vous recommandez notre établissement. L'Hôtel Cofortel est effectivement un très bon choix et offre un très bon rapport qualité/prix pour profiter des activités et événements qui ont lieu à Québec. Merci encore et l'équipe de l'Hôtel Cofortel espère avoir l'honneur de vous servir à nouveau lorsque vos déplacements vous mèneront à Québec à nouveau!

Sincèrement,

Avis publié : 5 août 2014

Nous en sommes à quelques séjours à cet hôtel et c'est un plaisir d'y retourner. Que ce soit en famille ou entre amis, nous n'y avons jamais été déçus, le service y est à la hauteur et le personnel très professionnel. Une valeur sure!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Maude R, Directeur général de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chère Jenny,

Merci d'avoir pris quelques instants pour rédiger vos commentaires et impressions sur TripAdvisor. Il me fait évidemment plaisir d'entendre que vous apprécié le confort et le service que nous vous offrons à l'hôtel: il est toujours plaisant de se faire dire que nous travaillons dans la bonne direction! Merci beaucoup et au plaisir de vous héberger à nouveau lors de votre prochain passage à Québec!

Directrice Générale

Avis publié : 28 juillet 2014

Idéalement placé à moins de 15 mn du vieux Québec;très bel hotel,très propre.Accueil super professionnel,Chambre de qualité,spacieuse et silencieuse.Petit dejeuner correct,rien à rajouter:tout est OK !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Maude R, Propriétaire de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Cofortel sur TripAdvisor. Nous sommes réellement heureux d'apprendre que vous avez aimé votre séjour chez nous!

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Vielle-Capitale!
Maude Roussin

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel, service excellent, propreté parfaite et très bien situé. Cet hôtel avait bien besoin de rénovations. Celle-ci s'est refait une beauté et tout est maintenant parfait. N'hésitez pas à réserver à cet endroit.

• Séjour en : juillet 2014
Maude R, Propriétaire de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher client,

Merci d'avoir commenté votre récent séjour à l'Hôtel Cofortel sur TripAdvisor. En effet, l'Hôtel Cofortel a été entièrement rénové en 2013 ce qui lui permet aujourd'hui de vous accueillir dans un tout nouveau décor et de vous offrir plus de confort et de commodités. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel et notre établissement.

Au plaisir de vous héberger à nouveau,
Maude Roussin