Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

Cet hôtel de l’Ancienne Lorette est comme un aimant ! L’essayer c’est l’adopter. Les chambres sont accueillantes et la propreté règne partout ! Le petit-déjeuner continental est agréable et bienvenu ! Seul bémol cette fois-ci les 2 fauteuils dans notre chambre avaient subi l’usure du temps ! Nous le recommandons sans hésitation !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Anne D, Responsable des relations clients de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2019

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires concernant votre dernier séjour à l'hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous et que vous recommandez notre hôtel. Est-ce possible d'envoyer un courriel à annediamond@cofortel.com avec le nom complet de votre réservation et la date afin qu'un suivi puisse être fait au niveau des fauteuils dans les chambres. Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt!

Avis écrit le 3 juin 2019

Le personnel était très gentil et accueillant, la chambre très propre et confortable,l'Hôtel très bien situé. Petit déjeuner inclus, produits frais et variés.
Je le recommande fortement, nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Anne D, Responsable des relations clients de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2019

Chère Cliente,
Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Cofortel et que vous reviendrez. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt!

Avis écrit le 29 avril 2019

Très belle hôtel
A notre arrivée notre chambre n'étais plus disponible
Nous avons eu une suite pour le même prix
Très professionnel et aimable
Le meilleur lit à vie
Chambre très propre
Près de l’aéroport

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Anne D, Responsable des relations clients de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Cher Client,
Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Cofortel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt!

Avis écrit le 22 avril 2019

Bonne accueil, commis a la reception nous a vraiement accomoder en garder nos valises a la reception plutot qu a avoir a le monter au deuxieme étage Mettant blessée a un pied et ne pouvant circuler je n ai malheureusement pas eut acces a une chaise roulante mais j ai recu de l aide au restaurant par la gentille Dame Gyslaine (encore merci) Merci aussi la la receptionniste pour son aide

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Anne D, Responsable des relations clients de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Cher Client,
Merci d'avoir pris quelques instants pour rédiger vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes fières d'apprendre que vous avez aimé notre établissement et que notre personnel a su vous aider lors de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Je suis un habitué de cette hôtel .. le standard toujours bon ... les gens à l'accueil sont courtois rapide et très poli car souvent la clientèle pas toujours facile. Hôtel propre ... confortable et le déjeuner il a tout pour plaire.
Je vous recommande cette hôtel

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous sommes vraiment très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et de savoir que vous recommandez notre hôtel. L’équipe du Cofortel s’est en effet efforcée d’améliorer plusieurs points dans la dernière année pour assurer le confort et la commodité de ses clients. Bien que nous soyons toujours en évolution pour répondre le mieux possible à vos besoins, il est toujours plaisant de se faire dire que nous travaillons dans la bonne direction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt!