“Agréablement surpris!”
Avis sur Chez Tao!

Chez Tao!
Classé n° 275 sur 1 581 Restaurants à Québec (ville)
Description : Bouffe de rue & cocktails
Description : Bouffe de rue & cocktails
Avis publié : 29 avril 2018

Atmosphère de feu, bouffe de rue et cocktails affriolants! Convivial à souhait, ne paye pas de mine mais vient de se frayer une place dans la liste des endroits visiter à nouveau.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 avril 2018

Petit bistro offrant des spécialités vietnamiennes et thaïlandaises. Unique en son genre par son ambiance et le bar à cocktails. La nourriture est excellente. J'ai pris le rouleau de printemps goi cuon et la soupe pho bo, un plat traditionnel vietnamien. Le pho bo est délicieux et j'ai adoré les minces tranches de boeuf. Un plat réconfortant.

Je vous recommande chez Tao! sans hésiter!

Bon à savoir: ils ne prennent pas de réservations, donc premier arrivé, premier servi. Ouvert le soir seulement (18h jusqu'à 3h du matin). Bien mémoriser l'adresse car on peut facilement passer devant sans le voir.

Avis publié : 22 mars 2018

La bouff le service et l'ambience est génial.
J'ai laisser carte blanche au serveur pour les drinks et j'ai été agréablement surprit.
C'étais ma première expérience dans ce nouveau restaurant et définitivement pas ma dernière!

Avis publié : 22 mars 2018

Bonne ambiance, bon drinks, bonne bouffe! Des saveurs qui rappellent la vraie streetfood asiatique!

Avenir prometteur, sans aucun doute.

Avis publié : 22 mars 2018

Belle selection des classiques plats asiatiques sous un même toit. Les sandwichs sont particulièrement incroyables. Je m’abonnerais.

Les voyageurs ayant consulté Chez Tao! ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Tao! ?