“Sympathique”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Faks
Classé n° 273 sur 1 453 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse
Quartier : Sillery
Sherbrooke, Canada
“Sympathique”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous y sommes allés au repas du midi. Nous avons essayé trois sortes différentes de hamburger. Tous très bons.

Au moment où nous y sommes allés, il y avait peu de clients et c'était très calme.

Le service est très bien. L'Internet WIFI est gratuit via le réseau ZAP.

• Visité en septembre 2013

Québec (ville), Canada
“Pizza avec cheveux... / Pizza with hair ...”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Scrolldown for english translation

L'événement est survenu mardi soir, le 3 septembre 2013. Nous étions quatre personnes. L’accueil et le service étaient OK, mais après avoir découvert un cheveu dans ma pizza, j’ai porté attention, et en moins de deux secondes, j'en ai trouvé quatre autres, sans même soulever la garniture ! Nous avons tous cessé de manger nos repas.

La serveuse ne m'a pas facturer cette pizza, mais le mal était quand-même fait. Je n’y retournerai jamais, et je déconseille fortement cet établissement à toute personne soucieuse de l’hygiène alimentaire.

Je n’aime pas exprimer des commentaires négatifs, mais là c’était trop.

• Visité en septembre 2013
Levis, Canada
“Best burger in Quebec city”
Avis écrit le 3 août 2013

Mon ex-blonde m'as fait découvrir ce fabuleux restaurant. J'y suis retourner récemment et j'ai adoré. j'ai pris le Hamburger au fromage Brie que je recommande.Ils font eux mêmes leurs frites maisons et elles sont savoureuses. Le service est impeccable rien a redire. Ils ont une belle terrasse et sont tres bien situé sur le rue Maguire. J'ai fais tous les "burger joints" de la ville de Québec dont Chez Victor, Archibald et autres ...et je peux affirmer que FAKS est le meilleur. Les prix sont abordables et les aliments sont frais. Lorsque je ne mange pas un hamburger à Las Vegas ou Miami je m'arrange toujours pour aller en manger un au Faks à Québec.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Faks ont aussi consulté

Vous connaissez Faks ?