Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“oui, mais dommage”
Avis sur Hotel Louisbourg

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Louisbourg
Avis publié : 14 août 2011

l'hôtel est très bien situé le hic c'est l'enregistrement dans la rue d'à côté et le petit déjeuner dans un resto de l'autre côté. 10$ le petit déjeuner correct . En arrivant faites vous déposer à l'hôtel acadia rue saint ursule. j'avais la chambre 163 et c'est une chambre microscopique avec le lavabo dans la chambre et accompagnée d'une odeur de nourtiture persistante ( le système d'aération communique avec le resto d'à côté )...

  • Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci UU974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (155)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4147 avis sur 155

Avis publié : 16 novembre 2010

si nous n'avions pas réservé , nous serions repartis immédiatement. elles étaient 2 à la reception, aprés avoir servi les personnes devant nous, une s'est plongée dans son ordinateur et l autre dans ses réservations comme si on était tranparent. jamais dans mes souvenirs de voyage , j ai été aussi mal accueillie. L hôtel n' a pas d ascenseur ce qui est un peu difficile avec des bagages lourds quand on vient de loin. La chambre était tres belle , spacieuse , elle manquait un peu de lumière et d une étagère de rangement. La salle de bain minuscule! il y a des coupons pour le petit déjeuner, nous avons attendu 30 mn pour être servi, le serveur s est fondu en excuses. nous avons remarqué que les personnes qui mangeaient à la carte étaient servis avant nous même quand ils arrivaient après!!!!!! Le deuxième jours, nous sommes allés prendre notre petit déjeuner ailleurs. Le même personnel tout aussi désagréable au départ, content d'être partis!

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gre73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
frankbeo, Director of Sales de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2010

Cher client, nous sommes sincèrement déçus d'apprendre que la prestation de service qui vous a été offerte ait été une source d'insatisfaction. Soyez assurés que vous avez malheureusement été victime d'un cas isolé et qu'il s'agit pour nous d'une situation tout à fait inacceptable. La qualité du service offert à nos clients est pour nous une priorité et nous mettons énormément d'effort afin que toute notre équipe puisse vous offrir un service exemplaire. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans nos établissements afin de vous le démontrer.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mai 2010

Comme emplacement au cœur de l’action touristique, on ne fait pas mieux !

Rien de luxueux mais c’est joli et très confortable. Le staff est très courtois. Malgré que la clé de l’entrée principale qui donne sur la rue Saint-Louis (la réception est située à l’Hôtel Acadia, sur la rue Saint-Ursule à quelques pas de là) ne fonctionnait pas, on nous a donné le code pour la serrure électronique, donc très pratique. À l’arrivée à la réception (check-in), on vous donne un coupon (par personne par nuit) pour le petit-déjeuner. Ce coupon vous donne le choix d’avoir le petit-déjeuner de base (muffin et yogourt) gratuit ou un rabais de 4$ sur un déjeuner régulier au restaurant situé au rez-de-chaussée (Feu Sacré).

Over all, je trouve que ce petit hôtel est un excellent rapport qualité-prix-endroit pour le cœur du Vieux-Québec. Seul bémol, le stationnement qu’on doit payer en plus de la chambre (18$ avec les taxes), mais je crois que c’est quelque chose de régulier pour n’importe quel hôtel dans le monde situé au centre d’une ville.

Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Merci Bahia32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mars 2010

Il n'y a aucune réception dans cet hotel, tout se faisant à l'hotel Acadia dans une rue à côté.
L'hotel est un vrai labyrinthe sans ascenseur
. Le petit "cachet" des chambres ne compense pas l'aspect vieillot du mobilier et des équipements.
La salle de bains est très limite: peinture écaillée, douche hors d'âge et peu fonctionnelle.

Pour ce qui est du petit déjeuner, il faut se rendre au restaurant voisin et grâce à un coupon vous pourrez tenter d'avaler un horrible muffin accompagné d'un breuvage des plus douteux et rien d'autre à moins d'ajouter un supplément qui vous permettra de goûter les autres horreurs de ce restaurant...

Ceci étant dit, force est de constater que cet hotel est particuluèrement bien situé.

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci isalau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
frankbeo, Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2010

L'hôtel Louisbourg étant situé sur la rue Saint-Louis, il y est plus difficile de stationner devant l'hôtel. C'est pourquoi nous privilégions d'effectuer les arrivées à l'hôtel Acadia, muni d'un débarcadère, situé sur la rue voisine. L'absence d'ascenseur est caractéristique d'un bâtiment patrimonial du Vieux-Québec et il est malheureusement impossible pour nous d'en ajouter un. Le petit-déjeuner express offert gratuitement avec la chambre est généralement apprécié de la clientèle, puisque gratuit, et vous donne droit à un rabais sur un déjeuner à la carte plus complet. Le restaurant est situé dans le même bâtiment que l'hôtel, mais son accès y est extérieur (quelque pas d'une porte à l'autre) en raison des nombreuses règlementations en vigueur dans le Vieux-Québec qui limitent toute modification aux bâtiments.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 février 2010

Avec les hotels de la nouvelle-France tout est là, du service impécable à la propreté et tout ça avec un tarif plus qu'abordable.

Nous avions fait la découverte de l'hotel Acadia en janvier 2008 pour le 400e de Québec avec la famille (mes parents,ma soeur et son conjoint et nos enfants) et à ce moment là nous avions aussi reçu un excellent service.

C'est pour ça que nous avons déjà réservé notre prochaine fin de semaine du 20 mars 2010 avec la même chaine d'hotel.

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci freerider72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juin 2009

Bonjour à tous les voyageurs,

Si vous recherchez un hôtel avec climatisation non réglable de votre chambre ayant une température constante de 15 degré pour une température extèrieure de 17, si vous aimez entendre vos voisins à 4h du matin, si vous souhaitez prendre un petit déjeuner avec un coupon qui limite la nourriture et des serveurs qui vous incitent à prendre des suppléments facturés en plus.
Si la chambre que vous avez réservée sur le site de L'hôtel ne correspond en rien avec la réalité et le prix payé: alors cet établissement est fait pour vous, sinon passez votre chemin !!! vraiment
Un voyageur qui recommande Québec mais surtout pas cet hôtel.

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci canadadry101
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Downtown Quebec City
Hotel Acadia
Hotel Acadia
N° 59 sur 102 à Québec (ville)
725 avis
Courtyard by Marriott Quebec Cit...
N° 43 sur 102 à Québec (ville)
149 avis
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 102 à Québec (ville)
1 313 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Downtown Quebec City
Le Grande-Allee Hotel and Suites
Le Grande-Allee Hotel and Suites
N° 76 sur 102 à Québec (ville)
315 avis
BEST WESTERN PLUS City Centre/Ce...
N° 37 sur 102 à Québec (ville)
1 443 avis
Hotel Jardin Ste-Anne
N° 73 sur 102 à Québec (ville)
254 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Louisbourg ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Louisbourg

Adresse: 68 Saint Louis Street, Québec (ville), Québec G1R 3Z3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 82 sur 102 Hôtels à Québec (ville)
Catégorie de prix : 58€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Louisbourg 2*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louisbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Louisbourg Quebec
Hotel Louisbourg Québec, Canada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page