“Bon emplacement, mais rapport qualité prix !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Louisbourg

et 1 autre site !
Hotel Louisbourg
Saint-Gaudens, Midi-Pyrenees, France
“Bon emplacement, mais rapport qualité prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel très bien situé, réception dans un autre hôtel pas loin, vous garent la voiture en échange de 18$ la journée + pourboire. Par contre chambre avec lit un peu petit climatisation difficilement réglable, chambre un peu petite prix globalement élevé pour ce que l'on a.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis, Nous sommes désolé d'apprendre que le tout n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Lors d'une prochaine réservation, je vous invite à joindre notre personnel de réservation afin d'obtenir une idée juste et éclairer de ce que contient la chambre et ses dimensions

Dans l'espoir de vous revoir parmi nous lors d'une prochaine visite!

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Trois nuits à plus de 470 $ (parking inclus) dans une chambre "luxe"...
Surprenant de voir une si petite chambre, avec un éclairage insuffisant.
Surprenant de prendre sa douche (de luxe) et de voir que du montant latéral de la cloison... une poutre dépasse !
La chambre et le matériel sont vétustes, la télévision bancale et beaucoup d'éléments ne tenaient plus à leur emplacement.
Le prix est sans doute justifié par l'excellente situation de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre hôtel. Nous sommes désolé de constater que la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons compte de vos commentaires et nous travaillons continuellement afin d'améliorer nos chambres. Lors d'un prochain séjour, nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau!
st-hubert
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai passé un séjour en compagnie de mes parents. Le fait de devoir se rendre d'un endroit à l'autre pour s'enregistrer et transporter nos bagages jusqu'au 4ème étage est très peu commode. Cet Auberge très peu clémente nous a chargé une amende de 250.00 pour avoir fumé sur le balcon de la cage d'escalier à l'extérieur de la chambre. Si vous arrivez au petit déjeuner vers 9h30, l'hôte vous radottera 15 fois que de 07h00 à 8h30, il n'y avait personne et que tout le monde arrive en même temps, donc d'attendre. À notre arrivé, il n'y avait pas de place pour garer la voiture et un agent de stationnement émettait une contravention à un autre véhicule qui était client de l'auberge. J'ai demandé à quel endroit je pouvais bien garer ma voiture et la dame de la réception m'a dit de reculer de deux places alors qu'il n'y avait pas de place, elle m'a alors répondu "ben dans la rue" !Personnelement, je ne retournerai plus à cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. La réception est en effet centralisée à l'hôtel Acadia à moins d'une minute de marche. En ce qui a trait à notre service à la clientèle, nous travaillons très fort afin qu'il soit en constante amélioration et ce afin de le rendre le meilleur possible, nous sommes réellement désolé de lire que le service fut négligé à votre égard. Nous offrons le stationnement au coût de 18$ avec service de valet, il suffit simplement de se garer devant l'hôtel Acadia. De plus, le valet se fera un plaisir de vous aider avec vos valises. Lors d'un prochain séjour, nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Bel hôtel, chambre agréable, cossue, chaude. Bien situé entre Grande-Allée (bars), quartier nocturne et bien illuminé, Parlement, et centre historique.. Ce n'est pas évident de comprendre ses différents accès, réception à une adresse, chambre à une autre, et sans ascenceur au-delà du premier c'est un peu calvaire avec de nombreux bagages. Le personnel est froid et détaché, peu serviable. Le détail qui vous manque vous ne l'aurez pas. A part proposer un parking dont le tarif parait exhorbitant j'aurais aimé être mieux guidé sur les risques de mauvais stationnement qui m'a donc coûté beaucoup plus cher (amende 55 CAD), par une patrouille à 1 h du matin. Un ordinateur disponible 24/24 (dans le couloir) c'est apréciable. Pas de remarque sur le chauffage/clim, le réglage commun est fréquent aux USA-Canada.

Astuce pour la chambre : chambre 306 - 123 CAD avec 2 grands lits.et une belle salle de bains.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre hôtel Louisbourg. Nous sommes très heureux de voir que la chambre était à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui est de la réception, elle est en effet centralisée à l'hôtel Acadia à moins d'une minute de marche. En ce qui a trait à notre service à la clientèle, nous travaillons très fort afin qu'il soit en constante améliorantion afin de le rendre le meilleur possible, nous sommes réellement désolé de lire que le service fut négligé à votre égard. De plus, comme votre expérience le démontre, les patrouilleurs sont à l’affût dans ce secteur de la ville et les places de stationnement sont rares. Nous offrons le stationnement au coût de 18$ avec service de valet, ce qui représente le prix du marché pour le vieux Québec, tout en ayant votre véhicule en sécurité. Lors d'un prochain séjour, nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau!
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

C'est notre "home" dans le Vieux-Québec. Chaque fois que nous passons un jour ou deux dans la vieille Capitale, nous séjournons au Louisbourg. Personnel chaleureux, chambre charmante et petit déjeuner tout à fait correct au resto Le Feu Sacré. Nous en sommes à notre troisième visite et nous n'avons jamais été déçus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre hôtel Louisbourg. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à notre hôtel ! Nous serons très heureux de vous revoir de nouveau lors de votre prochain séjour !
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Unique point positif, l'emplacement (mais ce n'est pas le seul hôtel du dans le coin !). Et aussi si vous aimez le faux mur en pierre dans votre chambre. Sinon la chambre est minuscule, le lit tout petit pour deux adultes, la salle d'eau aussi joyeuse qu'un hopital avec son néon et son distributeur de savon. On entend les voisins, on entend la ventilation (et d'après les autres commentaires le chauffage l'hivers) et le bruit extérieur (vitrage très moyen). Enfin l'acceuil de l'hôtel est situé dans une autre rue (amusant si vous arrivez pour la première fois à Québec, aucune explication, plan incompréhensible) ainsi que le parking... Donc il faut faire 300 mètres dans la rue avec vos bagages pour rejoindre votre chambre sans ascenceur.
Cerise sur le gateau une note dans la chambre indique que l'hôtel n'accepte que des avis positifs sur tripadvisor, les mécontents sont priés de s'adresser à l'accueil !
Je crois mettre bien fait attrapé !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'emplacement est central. Près du château, du parlement et de la ville basse.
Les chambres sont petites, l'hôtel est bruyant, le petit déjeuner médiocre se fait dans un café en dehors de l'hôtel et le personnel n'est pas très aimable.

• Séjour du août 2012