“Correct”

Hotel Louisbourg
Annecy, France
“Correct”
Avis écrit le 1 septembre 2013

L’hôtel est très bien situé en plein coeur du vieux Quebec.
L'accueil se trouve dans un autre hôtel (Acadia) à quelques rues.
Les escaliers pour se rendre à la chambre sont assez raides et étroit ce qui n'est pas adapté aux sacs de voyages.
La chambre est très belle par contre impossible d’arrêter la climatisation qui est réglée assez basse en température.
Le petite dej se prend dans un bar à coté celui-ci est très copieux (buffet)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel Louisbourg.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Concernant vos modérations, il est vrai que les corridors sont étroits. Toutefois, nos valets / bagagistes sont là pour vous aider avec les bagages au besoin. Par contre, pour ce qui est de la climatisation, elle est réglable même s'il s'agit d'une climatisation centrale. La procédure est simplement légèrement différente.
En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage.

Chambly
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel; super bien situé. On peut marcher partout. Service de valet pour garer la voiture a été très apprécié parce qu'il est difficile de garer sa voiture dans le Vieux-Québec. La chambre, quoique petite, est propre et confortable. De petites attentions, comme un parapluie mis à notre disposition dans la chambre, sont appréciables. Le personnel est aimable et compétent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel Louisbourg.
Tel que vous le mentionné, notre hôtel bénéficie d'une localisation privilégiée. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Candiac, Canada
Avis écrit le 12 août 2013

Chambre rénovée et climatisée. Très propre et calme. Localisation excellente au cœur du Vieux-Québec historique. Déjeûner copieux inclus et service attentionné. Bon endroit pour profiter des fêtes de la Nouvelle-France.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à notre hôtel Louisbourg.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez bien profité des fêtes de la Nouvelle-France.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Ezanville
Avis écrit le 30 juillet 2013

L'hôtel est bien situé, à proximité du parlement et de la citadelle. On peut tout faire à pieds depuis l'hôtel. Dès notre arrivée, nous avons été bien accueillis par la réception qui nous a proposé de prendre nos valises et de les monter directement dans nos chambres. Un service de voiturier est à disposition. Très pratique dans une ville où le stationnement est une galère. Au moins, là vous savez que votre voiture est bien garée dans le parking de l'hôtel et lorsque vous voulez prendre votre voiture, ils vous l'amènent devant l'hôtel. Le petit déjeuner (buffet à volonté) est dans le restaurant à côté de l'hôtel. Hôtel que je recommanderai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre hôtel Louisbourg. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à notre hôtel et que vous avez apprécié sa localisation centralisée! En espérant vous revoir de nouveau lors de votre prochain séjour !
Saint-Gaudens, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel très bien situé, réception dans un autre hôtel pas loin, vous garent la voiture en échange de 18$ la journée + pourboire. Par contre chambre avec lit un peu petit climatisation difficilement réglable, chambre un peu petite prix globalement élevé pour ce que l'on a.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis, Nous sommes désolé d'apprendre que le tout n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Lors d'une prochaine réservation, je vous invite à joindre notre personnel de réservation afin d'obtenir une idée juste et éclairer de ce que contient la chambre et ses dimensions

Dans l'espoir de vous revoir parmi nous lors d'une prochaine visite!
Belgique
Avis écrit le 27 mai 2013

Trois nuits à plus de 470 $ (parking inclus) dans une chambre "luxe"...
Surprenant de voir une si petite chambre, avec un éclairage insuffisant.
Surprenant de prendre sa douche (de luxe) et de voir que du montant latéral de la cloison... une poutre dépasse !
La chambre et le matériel sont vétustes, la télévision bancale et beaucoup d'éléments ne tenaient plus à leur emplacement.
Le prix est sans doute justifié par l'excellente situation de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre hôtel. Nous sommes désolé de constater que la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons compte de vos commentaires et nous travaillons continuellement afin d'améliorer nos chambres. Lors d'un prochain séjour, nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau!
st-hubert
Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai passé un séjour en compagnie de mes parents. Le fait de devoir se rendre d'un endroit à l'autre pour s'enregistrer et transporter nos bagages jusqu'au 4ème étage est très peu commode. Cet Auberge très peu clémente nous a chargé une amende de 250.00 pour avoir fumé sur le balcon de la cage d'escalier à l'extérieur de la chambre. Si vous arrivez au petit déjeuner vers 9h30, l'hôte vous radottera 15 fois que de 07h00 à 8h30, il n'y avait personne et que tout le monde arrive en même temps, donc d'attendre. À notre arrivé, il n'y avait pas de place pour garer la voiture et un agent de stationnement émettait une contravention à un autre véhicule qui était client de l'auberge. J'ai demandé à quel endroit je pouvais bien garer ma voiture et la dame de la réception m'a dit de reculer de deux places alors qu'il n'y avait pas de place, elle m'a alors répondu "ben dans la rue" !Personnelement, je ne retournerai plus à cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. La réception est en effet centralisée à l'hôtel Acadia à moins d'une minute de marche. En ce qui a trait à notre service à la clientèle, nous travaillons très fort afin qu'il soit en constante amélioration et ce afin de le rendre le meilleur possible, nous sommes réellement désolé de lire que le service fut négligé à votre égard. Nous offrons le stationnement au coût de 18$ avec service de valet, il suffit simplement de se garer devant l'hôtel Acadia. De plus, le valet se fera un plaisir de vous aider avec vos valises. Lors d'un prochain séjour, nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)